Salut, c’est Guillaume,

Dans cette vidéo,  vous allez découvrir un outil puissant pour vous motiver à faire vos entraînements.

Si vous êtes le genre de personne à vous poser 36 000 questions avant de faire une action, cet outil est fait pour vous !

On le sait tous, le plus dur ce n’est pas de  » savoir comment faire » mais de « faire » une action.

Pour éviter cela, regardez cette vidéo jusqu’au bout et utilisez l’outil puissant que je vous donne pour trouver la motivation d’aller s’entraîner.

Saviez-vous que la décision de s’entraîner ou pas se prend en 1/2 seconde?

Si vous souhaitez atteindre un objectif dans votre vie , vous devez passer à l’action. Personne n’a réussi, sans passer à l’action. De même, rien n’arrive jamais seul, vous devez donc passer à l’action pour provoquer des opportunités. Certains appelleront ça de la chance, mais vous, vous savez qu’il s’agit en réalité d’opportunité que vous avez créé.

De nombreuses personnes connaissent déjà ce discours : « passer à l’action pour se créer des opportunités »; Mais alors pourquoi si peu de gens l’appliquent ?

Tout simplement parce qu’ils n’ont pas le bon état d’esprit et manque de motivation !

Je sais qu’au fond de vous, vous avez envie de bien faire mais le problème c’est qu’au moment de la prise de décision , vous basculez dans le mauvais choix. Le côté obscure de la force. Au lieu de dire  » J’y vais, je vais faire ça »; vous-vous dites « Je peux pas le faire car .. ».

Le problème, c’est que la décision (de faire une action ou de ne pas la faire) se prend en une fraction de seconde dans votre tête.

A partir du moment où vous vous posez la question intérieurement  » dois-je faire cette action? » et que vous sentez que cette action va vous rapprocher de votre objectif: BASCULEZ DANS LE OUI !

Une fois que vous avez pris la décision de faire quelque chose qui est « bon pour vous », vous trouverez les solutions pour tous les petits aléas que cela va engendrer.

De plus, j’ai remarqué qu’une fois que j’avais pris la décision profonde de faire une action, j’avais beaucoup plus de mal avec ma conscience intérieure pour renoncer et abandonner. Le fait de basculer dans le mode « oui » (yes man) vous engage beaucoup plus et permet de réaliser plus de chose au quotidien !

 

Signature-Guillaume

 

Dites-moi dans les commentaires quels sont vos blocages pour ne pas vous entraîner ?

N’oubliez pas de partager cet article à vos amis !