Avis 15 Minutes Challenge

Découvrez les témoignages et les avis d’anciens participants du 15 Minutes Challenge.

 

LES TÉMOIGNAGES VIDÉOS DU 15 MINUTES CHALLENGE

Ces vidéos spontanées nous ont été envoyées par les membres du 15 Minutes Challenge. Ce programme a été créé en Septembre 2018 et il a évolué chaque année pour apporter de plus en plus de valeurs aux membres !
Aujourd’hui, le 15 Minutes Challenge est le programme francophone de coaching en ligne le plus complet 🙂

Avis de Julien (40 ans) sur le 15 Minutes Challenge :

« Si je n’avais pas fait le 15 Minutes Challenge, j’aurais vite passé la barre des 100 kilos… »

Julien (40 ans, photographe) livre son témoignage sur le 15 Minutes Challenge juste après avoir terminé les 10 paliers d’entraînements du programme. Julien a commencé le 15 Minutes Challenge dans le but de perdre du poids mais également de régler des soucis d’estomac (les médicaments donnés par les médecins n’avaient pas fait effets).
Durant les 12 semaines du programme, Julien a perdu l’équivalent de 10 kilos tout en réduisant significativement sa masse grasse.
Grâce au 15 Minutes Challenge, Julien a retrouvé la forme physique mais également son problème d’estomac.
Ce que Julien a préféré au sein du 15 Minutes Challenge c’est la facilité avec laquelle il a pu faire du sport. En seulement 15 Minutes par jour, il a eu de super résultats et il est très satisfait.
Julien recommande ce programme à toutes les personnes qui souhaitent reprendre le contrôle de leur corps.

Avis de Gilles (55 ans) sur le 15 Minutes Challenge :

« C’est vraiment mon adrénaline du matin !
Je me sens bien mieux et j’ai la patate ! »

Gilles nous donne son avis sur sa participation au 15 Minutes Challenge :

Gilles a rejoint le 15 Minutes Challenge car à 55 ans, il sentait qu’il commençait à voir son corps changer et il souhaitait reprendre les choses en main. Il ne voulait pas s’inscrire dans une salle de sport, ni commencer un régime restrictif, c’est pourquoi il a décidé de rejoindre le 15 Minutes Challenge.

Ce qu’il a avant tout apprécié dans le 15 Minutes Challenge, c’est le format « vidéos filmées en intégralité » des séances d’entraînements. Grâce à ce format, il s’est senti accompagné comme si un coach était physiquement à côté de lui pendant sa séance afin de le motiver et de corriger ses mouvements.

ll a également apprécié le côté « communauté » du 15 Minutes Challenge avec le groupe privé qui regroupe tous les membres, ainsi que les lives hebdomadaires qui permettent d’échanger en direct et de poser ses questions.

Gilles a retrouvé une énorme vitalité grâce au 15 Minutes Challenge, il n’a plus de soucis pour fermer ses pantalons ou bien se sentir « à l’étroit » dans ses chemises 🙂

Avis de David (42 ans) sur le 15 Minutes Challenge :

« J’ai perdu 9 kilos et j’ai arrêté de fumer avec le 15 Minutes Challenge ! »

David nous fait un retour sur son expérience dans le 15 Minutes Challenge :

David est restaurateur, il enchaine des journées de 10 heures et ne pensait pas avoir le temps de faire du sport.

Il a rejoint le 15 Minutes Challenge il y a 10 semaines et a repris son alimentation en main. Il a également trouvé le temps de s’entraîner grâces aux séances d’entraînements en 15 Minutes proposées dans le programme.

Depuis le début du 15 Minutes Challenge, David a perdu 9 kilos et a retrouvé le corps de ses 20 ans. En plus de sa transformation physique, David a trouvé à travers le programme la volonté d’arrêter la cigarette.

Selon lui, le point fort de la méthode, c’est avant tout la pédagogie du programme et les explications claires et pratiques du programme. Ces conseils permettent de mettre en place facilement et rapidement les actions nécessaires dans notre hygiène de vie afin d’avoir des résultats. Il apprécie également le côté communauté et entraide du Club Privé Natty Fitness.

Pour terminer, David encourage toutes les personnes qui, comme lui,  ont un emploi du temps très chargé à rejoindre le 15 Minutes Challenge afin de reprendre leur corps et leur santé en main.

Avis de Valentin (25 ans) sur le 15 Minutes Challenge :

« Je n’ai pas perdu que du gras, j’ai aussi énormément gagné en vitalité et en motivation ! »

Valentin nous fait un retour à mi-chemin du programme 15 Minutes Challenge :

A 25 ans, Valentin sentait qu’il avait besoin d’une aide pour retrouver une bonne hygiène de vie et une pratique sportive régulière. Il a décidé de s’inscrire au 15 Minutes Challenge et a commencé à appliquer les conseils du programme. 

Après 4 semaines dans le programme, Valentin a déjà perdu 4 kilos. Mais surtout, ce qu’il retient c’est qu’au-delà de la perte de poids, Valentin a retrouvé la motivation de faire du sport et a grandement amélioré sa santé et sa vitalité. Ce changement de mode de vie a eu aussi un impact positif sur son travail mais également ses relations sociales.

Ce que Valentin a le plus apprécié dans le programme, c’est sa simplicité d’utilisation : au travers les vidéos démonstratives des exercices, les séances filmées et motivantes, et également la liste des aliments ainsi que des recettes pour atteindre son objectif.

Valentin encourage toutes les personnes qui souhaitent commencer le 15 Minutes Challenge à passer à l’action, car quoi qu’il arrive le temps passe et il n’y a que l’action qui vous apportera des résultats.

Avis de Roland (37 ans) sur le 15 Minutes Challenge :

« J’ai découvert mes abdos pour la première fois grâce au 15 Minutes Challenge !»

Roland (37 ans) donne son avis sur les résultats obtenus avec le programme 15 Minutes Challenge :

Il indique qu’il a rejoint le 15 Minutes Challenge il y a deux mois. Il a adoré l’aventure et continue d’être très motivé à suivre le programme. Ce qu’il a le plus apprécié dans le programme, c’est avant tout la durée des séances : seulement 15 Minutes (5 fois par semaine).

Lui même en s’inscrivant au 15 Minutes Challenge, il pensait ne pas avoir toujours le temps de faire ses séances d’entraînement. Avec le recul, il admet que tout le monde à la possibilité de trouver 15 Minutes par jour dans son emploi du temps afin de le consacrer à son corps et sa santé.

Selon lui, l’avantage du 15 Minutes Challenge, c’est que c’est un programme qui n’est vraiment pas contraignant à suivre : pas besoin d’une salle de sport, pas besoin de se déplacer, etc. Tous les entraînements se font à la maison avec un minimum de matériel. C’est donc beaucoup plus facile de faire du sport dans ces conditions.

Au début du programme, Roland a commencé a mettre en place les conseils nutritionnels. Ces premières actions lui ont permis de perdre du poids rapidement (environ 3 kilos) et l’on encouragé à continuer ses « efforts ».

Par la suite, il a commencé les entraînements du 15 Minutes challenge. Grâce aux entraînements, il gagnait du muscle et perdait du poids au fur et à mesure des semaines.

Aujourd’hui, il est très fier d’avoir retrouvé un corps à son image. Il s’est débarrassé de ces kilos superflus et peut désormais voir ces abdominaux dans le miroir. 

Pour terminer, Roland encourage tous les hommes qui veulent perdre du poids et dessiner leur corps à rejoindre l’aventure du 15 Minutes Challenge.

Avis de Fabien (50 ans) sur le 15 Minutes Challenge :

« Je pesais plus de 100 kilos ! Le 15 Minutes Challenge a changé ma vie ! »

Fabien, un Suisse de 50 ans témoigne de ses résultats obtenus avec l’aide du 15 Minutes Challenge :

A l’aube de ces 50 ans, Fabien voulait perdre quelques kilos pour des raisons d’images et de santé. Il décide donc de chercher une méthode sur internet pour y parvenir : le 15 Minutes Challenge.

Ce qu’il a apprécié dans ce programme, c’est avant tout le format court des entraînements. Pas très adepte des salles de sport, Fabien à néanmoins trouvé le programme très motivant et efficace. Pour lui ce programme est extrêmement complet car il aborde des sujets comme la nutrition, l’hygiène de vie, la récupération, le sommeil, etc.

Au début du 15 Minutes Challenge, Fabien pesait plus de 100 kilos ! Après les 10 semaines d’entraînement du programme, il a perdu 8 kilos uniquement en suivant la méthode du 15 Minutes Challenge.

Il trouve ce premier résultat très prometteur et ce premier pas l’encourage à persévérer et à garder ses bonnes nouvelles habitudes.

Avis de Flavien (27 ans) sur le 15 Minutes Challenge :

« C’est le programme de coaching en ligne le plus complet que l’on peut rejoindre ! »

Flavien a rejoint le 15 Minutes Challenge en Septembre 2019, il nous livre son témoignage et son avis sur la méthode :

Il cherchait un programme de coaching complet en ligne qui regroupe : de la nutrition, des conseils sur l’hygiène de vie mais aussi des séances d’entraînements et des conseils sur les exercices.

Début septembre, Flavien se lance dans le 15 Minutes Challenge et la balance indiquait 82 kilos. 3 mois plus tard, il a perdu 12 kilos et a atteint un poids de corps de 70 kilos. Il ne cache pas que pour avoir de tels résultats, il a du faire des efforts notamment sur la nutrition et les entraînements.

Il se sent aussi beaucoup plus tonique et beaucoup plus motivé. Le 15 Minutes Challenge lui a permit de retrouver la motivation de faire du sport et aujourd’hui il ne peut plus se passer des séances du programme.

Selon lui, le plus du programme, c’est aussi sa communauté qui regroupe toutes les personnes membres du 15 Minutes Challenge. Ce groupe est un véritable soutien et une aide précieuse dans sa transformation physique.

Avis de Alain (74 ans) sur le 15 Minutes Challenge :

« Je peux que recommander ce programme à ceux qui ont envie de faire du sport de manière efficace et plaisant !»

Alain (presque 74 ans) nous donne son avis en tant que membre du 15 Minutes Challenge :

D’un naturel plutôt sportif, Alain a toujours essayé de trouver le temps pour faire du sport. Entre le travail, la famille, les enfants, il est parfois difficile de trouver du temps pour prendre soin de son corps et s’entraîner. Depuis qu’il est à l’âge de la retraite, il s’est aperçu qu’il avait prit du poids. Il était temps pour lui de réagir.

Pendant près de 4 ans, Alain s’est astreint à un programme de musculation de plusieurs heures par jour, ainsi qu’à un régime relativement restrictif. Les résultats étaient au rendez-vous mais assez rapidement des problèmes liés à ce type de mouvement sont apparus : douleurs dans les articulations, les genoux, les tendons, etc.

Il a donc cherché une solution pour raccourcir ses séances et se re-motiver dans sa pratique. Il décide de rejoindre le 15 Minutes Challenge suite à un échange avec Guillaume NattyFitness.

Grâce au 15 Minutes Challenge, il a réussi a retrouver la forme et surtout à raccourcir la durée de ses entraînements (seulement 15 minutes contre 2h30). 

Pour terminer, Alain conseille ce programme à toutes les personnes qui veulent faire du sport et retrouver la forme de manière efficace et plaisante.

Avis de Serge (61 ans) sur le 15 Minutes Challenge :

« Les boutons de mes chemises me remercient ! »

Serge a bientôt 61 ans témoigne de son expérience dans le 15 Minutes Challenge :

En Janvier, Serge est monté sur la balance. Le résultat : 80,8kg pour 1m68. Urgence ! Il fallait vraiment faire quelque chose pour retrouver la forme et la santé. 

Il décide de commencer par reprendre son alimentation en main en supprimant les grignotage et en réduisant sa consommation d’alcool.

Suite à ces premiers résultats, il décide de continuer sur sa lancé et rejoint le 15 Minutes Challenge.

5 semaines après avoir commencé le programme, il en est déjà 75,7 kg (-5kg).

Selon lui, le gros avantage de cette méthode, c’est avant tout les séances filmées qui permettent de rendre l’entraînement très interactif et motivant. Aujourd’hui, il trouve même du plaisir à faire du sport chaque jour. Pour lui c’est un véritable rendez-vous avec lui même ce qui lui permet de se ressourcer et de méditer.

Il encourage toutes les personnes qui ont envie de se débarrasser de la « petite bouée » autour du ventre à rejoindre la méthode pour eux aussi avoir des résultats rapidement.

Avis de Carmelo (45 ans) sur le 15 Minutes Challenge :

« J’ai perdu 4 kilos en 3 semaines et je n’ai plus de problèmes de glycémie. »

Carmelo est diabétique insulino dépendant. Il donne son avis sur le 15 Minutes Challenge :

Depuis plus de 20 ans, Carmelo est diabétique insulino dépendant. Cette maladie l’oblige à avoir une santé de fer afin de réussir à réguler sa glycémie par son hygiène de vie. 

A travers le 15 Minutes Challenge, Carmelo a reçu des conseils sur le sport, l’alimentation et l’hygiène de vie afin de l’aider à mieux gérer sa glycémie et aussi à être en meilleure santé. Quand il a commencé le 15 Minutes Challenge, Carmelo pesait 95,7kg. Trois semaines pus tard, avec l’aide du 15 Minutes Challenge, sa balance affiche 92 kilos.  Il note un gain de masse musculaire ainsi qu’une diminution de la masse graisseuse.

Par le passé, Carmelo avait déjà réussi à perdre du poids à travers un régime restrictif mais ce dernier ne lui avait pas permis de développer sa masse musculaire et de dessiner ses muscles…

Pour Carmelo, le gros avantage du 15 Minutes challenge réside dans la durée des entraînements : 15 minutes par jour c’est vraiment très pratique et c’est également très motivant lorsque l’on voit les résultats que l’on peut obtenir. Le second avantage du 15 Minutes Challenge, c’est les entraînements sous forme de paliers progressifs. Ce type d’entraînement permet à n’importe qui de commencer le programme et d’évoluer au fur et à mesure des paliers tout en prenant du plaisir.

Enfin, Carmelo a apprécié les échanges et la disponibilité de Guillaume pour l’accompagner dans le 15 Minutes Challenge.

Avis de Sebastien (39 ans) sur le 15 Minutes Challenge :

« Ce qui m’a séduit dans ce programme: c’est les 15 Minutes/jour. Avec un minimum de volonté c’est très facile à tenir et j’ai retrouvé mon ventre plat ! »

Sebastien, Dijonnais de 39 ans témoigne de ses résultats obtenus avec l’aide du 15 Minutes Challenge :

Après 6 semaines dans le 15 Minutes Challenge, Sebastien fait un bilan de « mi-parcours » afin de constater les résultats obtenus avec le 15 Minutes Challenge.

Ce qui a motivé Sebastien à rejoindre le programme, c’est avant tout la philosophie et la démarche qui se trouve derrière le programme. En effet, le 15 Minutes Challenge a pour but d’aider les personnes actives (avec un emploi du temps chargé) à retrouver la forme et la santé grâce à une méthode accessible et efficace. De plus, il fait remarquer le côté « sain » du concept Natty Fitness. C’est à dire porter de l’attention à son corps et tendre vers une hygiène de vie la plus saine possible.

Comme il le dit lui même, Sebastien n’a jamais était un « grand sportif ». Pourtant il remarque que depuis qu’il a commencé le 15 Minutes Challenge, il n’a pas raté une seule séance du programme ! C’est une petite fierté qui prouve qu’il est motivé et qu’il prend du plaisir dans ces entraînements quotidiens.

Depuis qu’il a commencé le 15 Minutes Challenge, Sebastien a perdu 4 kilos en 6 semaines. Au-delà de la perte de poids, il remarque surtout que son ventre est beaucoup plus plat et que désormais il voit apparaître ses abdominaux.

Pour finir, Sebastien encourage toutes les personnes qui souhaitent opérer une vraie transformation physique à rejoindre le programme.

Avis de Frederic (42 ans) sur le 15 Minutes Challenge :

« C’est vraiment un programme très motivant et la communauté est super ! »

Frédéric, père de 42 ans, donne son avis sur le 15 Minutes Challenge :

Frédéric a découvert le programme suite aux recommandations d’un ami sur Facebook.

Au début, Frédéric ne cache pas qu’il était un peu dubitatif sur la méthode : seulement 15 Minutes par jour pour avoir des résultats… Cela semblait trop beau pour être vrai. Finalement, piqué par sa curiosité et rassuré par la garantie, il se laisse tenter par l’aventure du 15 Minutes Challenge.

Depuis qu’il a rejoint le 15 Minutes Challenge il y a 9 semaines, Frédéric a déjà perdu plus 5 kilos. Il note également qu’il retrouve du plaisir à faire du sport, se sent de mieux en mieux et trouve sa vie beaucoup plus interessante depuis qu’il a commencé le challenge.

Dans le passé, Frédéric avait déjà essayé de perdre du poids, mais jamais il n’a eu des résultats aussi rapides et durables qu’avec le 15 Minutes Challenge. Il a perdu beaucoup de masse grasse sans pour autant perdre sa masse musculaire.

Selon lui, le seul inconvénient du programme, c’est que désormais il doit refaire sa garde robe car tous ses vêtements sont désormais trop amples.

Pour Frédéric, le point fort de la méthode, c’est le format des entraînements ; À travers les vidéos filmées en intégralité et les différents paliers de progression, il a trouvé du plaisir à évoluer et suivre ce challenge. 

Pour terminer, Frédéric apprécie également le côté interactif de la méthode, à travers le club privé et la communauté du 15 Minutes Challenge. Il termine son témoignage en invitant toutes les personnes qui souhaitent avoir des résultats durables à essayer le 15 Minutes Challenge.

Avis de Nicolas (28 ans) sur le 15 Minutes Challenge :

« Mieux qu’un coach « classique » ! La clarté de ses explications permettent de s’entraîner seul sans avoir de doutes ! »

Nicolas, 28 ans nous partage son avis sur le 15 Minutes Challenge :

Malgré plusieurs années de sport (notamment cours collectifs en salle de sport), Nicolas n’arrivait plus à progresser dans sa pratique sportive mais également dans ses résultats (physique).

De plus, son activité professionnelle l’oblige à voyager énormément (déplacement dans l’Europe entier plusieurs fois par semaines). De ce fait, il est difficile pour lui d’organiser un planning d’entraînement, encore plus quand ces derniers sont dispensés à des heures précises (comme dans les cours collectifs en salle de sport).

Il décide de rejoindre le 15 Minutes Challenge afin d’avoir un programme d’entraînement complet facile à suivre et peu contraignant.

À l’aide du 15 Minutes Challenge, Nicolas a gagné du muscle, perdu du gras et également gagné de la force.

Ce qu’il a préféré dans l’accompagnement proposé au travers le 15 Minutes Challenge, c’est avant tout les lives hebdomadaires dans le club privé. Pour lui, ce sont réellement des moments clés du programme qui permettent d’échanger sur les problématiques que l’on rencontre et de se re-motiver.

Il relève également qu’il a apprécié les échanges avec Guillaume, notamment lorsqu’il devait adapter des exercices ou des entraînements en fonction de son planning et de ses disponibilités.

Enfin, il souligne le côté pédagogique et clair de la méthode qui permet à tout le monde (même les personnes très débutantes) de rejoindre le programme et de pouvoir comprendre et progresser dans la méthode.

Avis de Fabien (45 ans) sur le 15 Minutes Challenge :

« C’est une bonne chose si vous prenez sa formation, j’ai réussi à prendre 2 kilos de muscles secs ! »

Fabien (45 ans) témoigne de son expérience au sein du 15 Minutes Challenge :

Contrairement à beaucoup de personne, je me suis tourné vers Guillaume dans le but de prendre du poids (et non pas d’en perdre). En rejoignant son programme, j’ai gagné 2 kilos de muscle durant l’été. C’est vrai que cette période n’était pas idéale pour prendre du poids (car l’été il fait chaud et on a tendance à moins manger). 
Ce que j’ai beaucoup apprécié dans l’approche du 15 Minutes Challenge, c’est avant tout, les conseils que l’on peut retrouver au niveau nutrition, au niveau des entraînements. 
Guillaume est également très disponible pour ses membres. Dès que l’on a une question, il nous répond par email ou bien directement par téléphone. C’est un gros plus !
Selon moi, c’est une bonne chose si vous prenez sa formation.

Avis de Natanael (42 ans) sur le 15 Minutes Challenge :

« J’étais inscrit dans une salle de sports mais je n’y allais pas…
Avec le 15 Minutes Challenge, j’ai perdu 5 kilos de masse grasse et j’ai gagné du muscle ! »

Natanaël, 42 ans témoigne de ses résultats obtenus avec le 15 Minutes Challenge :

Je me suis décidé à rejoindre le 15 Minutes Challenge car je voyais mon poids augmenter de plus en plus sur la balance. J’avais dépassé le 76 kilos pour 1M66. Jusque là, je n’avais jamais vraiment fait attention à mon poids.

Avant de rejoindre le 15 Minutes Challenge, je ne faisais pas d’exercice. Je me rappelle m’être inscrit à une salle de sport, mais je n’y allais pas du tout. Je me suis dit qu’il était temps pour moi de rejoindre un programme avec un coach, qui sait ce qu’il fait et que j’arrête de faire des exercices sans rien y comprendre. Enfin, ce qui m’a poussé à franchir le cap, c’est aussi de voir mon apparence se dégrader. Je n’osais plus m’habiller comme je le voulais et je cachais mon corps derrière des pulls (même quand je n’avais pas forcément froid…). 

J’ai donc décidé de sauter le pas et de m’inscrire au 15 Minutes Challenge. Aujourd’hui, après avoir suivi les 10 paliers d’entraînements, j’ai perdu 5 kilos. Au-delà de ma perte de poids, ma balance me permet de voir que j’ai perdu de la masse grasse et développé de la masse musculaire. J’ai reçu des compliments sur mes résultats de la part de mes proches et c’est très agréable et encourageant pour la suite. Dans mon quotidien, je me sens beaucoup plus à l’aise dans mon corps. Désormais je peux m’habiller comme je le souhaite et je n’ai plus peur de porter une chemise ou un simple t-shirt un peu ajusté.

Ce qui est intéressant avec la méthode, c’est que c’est très progressif. On est donc pas démoralisé et au contraire, on est encouragé à avancer de palier en palier.

Avis de Daniel (53 ans) sur le 15 Minutes Challenge :

« Suivez sans hésiter les conseils avisés et simples de Guillaume ; Vous allez rapidement voir la différence !»

Daniel,  témoigne de ses résultats obtenus avec l’aide du 15 Minutes Challenge :

Depuis que j’ai rejoint le 15 Minutes Challenge, j’ai perdu 3 kilos. 

Ce que j’aime dans ce challenge, c’est qu’en quelques minutes, on cible les principaux muscles. Je ressens notamment que mes épaules se sont renforcées ainsi que mes abdominaux.

Grâce aux conseils du 15 Minutes Challenge, j’ai amélioré ma vitalité ; En particulier le matin. Dès le réveil, je me sens moins fatigué et je n’ai plus de douleurs articulaires (comme je pouvais avoir avant de commencer ce programme).

Si je n’avais pas suivi ce programme, il est sûr que j’aurais fais du sport beaucoup moins régulièrement. Je me serais contenté d’aller à la salle de sport seulement quelques fois toutes les semaines (voire même, pas du tout).

Avec le 15 Minutes Challenge, je sens bien que ma discipline est plus sollicitée et c’est très positif car ça me rend aussi service dans ma vie professionnelle et ma façon de m’alimenter.

Pour terminer, je ne peux que vous conseiller de suivre sans hésiter les conseils simples et avisés de ce programme et vous allez rapidement voir la différence.

Avis de Jean-Philippe (46 ans) sur le 15 Minutes Challenge

« Je n’aurais pas eu ces résultats si je n’avais pas rejoins le 15 Minutes Challenge »

Jean Philippe,  témoigne de ses résultats obtenus avec l’aide du 15 Minutes Challenge :

J’ai commencé ce Challenge à 76kg pour 1m78 et je suis descendu à 73kg. J’ai perdu plus de 3 kilos de la masse graisseuse et j’ai également augmenté ma masse musculaire.

Ce que j’ai principalement apprécié dans ce parcours et ce challenge c’est l’accompagnement grâce aux vidéos et les explications clairs de Guillaume.

J’ai mangé sainement grâce à tes conseils et je n’en serais pas là actuellement sans le 15 minutes Challenge. Je n’hésiterais pas à conseiller ce challenge à d’autres personnes en mettant en avant l’accompagnement complet livré par Guillaume. Je suis donc très satisfait des résultats obtenus et je ne regrette pas d’avoir rejoins ce challenge.

Avis de Cyril (41 ans) sur le 15 Minutes Challenge :

« Ce challenge à littéralement changé ma vie ! »

Cyril, Chef d’un restaurant Gastronomique,  témoigne de ses résultats obtenus avec l’aide du 15 Minutes Challenge :

J’ai connu le 15 Minute Challenge il y a un an et honnêtement cela à changer ma vie. Je suis chef cuisinier et j’ai peu de temps pour m’entraîner. Ne pouvant pas aller à la salle par rapport à mes horaires, je recherchais un programme sérieux et flexible.

Pour commencer, je pesais 87,5kg. J’avais surtout besoin de m’affiner et prendre du muscle. Le 15 Minutes Challenge apporte une régularité tous les jours. Moi qui suis quelqu’un de rigoureux dans mon métier, cela m’a permis de l’être également dans le 15 Minutes Challenge. Pour ma part, la première semaine était particulière.

J’ai lu les post, écoutez les instructions de Guillaume et notamment sur l’alimentation. Mon alimentation n’étant pas simple, ses conseils m’ont permis de trouver des recettes adaptées. Je suis actuellement à 82kg. J’ai recommencé et terminé 2 à 3 fois le 15 minutes.

C’est un superbe accompagnement que je recommande si vous voulez changer votre vie et cela m’a également changé mentalement. Cela m’a beaucoup apporté. Je vous souhaite à vous aussi de commencer votre transformation avec le 15 Minutes Challenge.

Avis de Julien (36 ans) sur le 15 Minutes Challenge :

« Pour ceux qui hésitent : lancez-vous ! Vous avez tout à y gagner  »

Julien, intermittent du spectacle,  témoigne de ses résultats obtenus avec l’aide du 15 Minutes Challenge :

Au moment où j’ai commencé le 15 Minutes Challenge, j’étais dans une démarche de bien-être et voulais me transformer en une meilleure version de moi-même. Je suis artiste, chanteur/composteur, intermittent du spectacle et n’ai donc pas de routine ni cadre régulier. C’est pour cela que ce challenge m’a intéressé.

Guillaume a su m’épauler et me donner envie notamment lors d’un rendez-vous personnel où nous avons discuté de mes objectifs. Je suis actuellement au pallier 9, et en 3-4 mois de programme j’ai déjà perdu 6 à 7kg.

Je ne pensais pas avoir autant de kilo à perdre mais en instaurant ces nouvelles habitudes, on se rend compte qu’on avait du poids superflus. Je pesais au départ 82kg et je suis désormais à 75kg. Ma silhouette s’est affinée, je me suis dessiné au niveau des pecs, des jambes et du buste.

Ce qui est intéressant est qu’on intègre une communauté des Natty grâce au groupe privé facebook où tout le monde pose des questions, partage son expérience et c’est très sympa. De plus, Guillaume fait des live toutes les semaines et cela nous permet aussi de lui poser des questions. Ce 15 Minutes Challenge m’a permis d’avoir un rythme régulier et de me motiver. Chaque jour faire son sport en 15 Minutes seulement, ca ne représente pas grand-chose sur notre journée ! L’envie vient en faisant.

Ce Challenge est une prise de responsabilité qui fait du bien. Quand les effets se font voir, c’est ce qui nous motive à continuer. Là je vais donc terminer le 15 Minutes Challenge en commençant le pallier 10, mais Guillaume ne nous lâche pas comme ça à la fin. Il y a une phase de stabilisation.

De plus, on garde ces nouvelles habitudes acquises pour la vie de tous les jours. Cela m’a redonné la pêche : je retourne nager régulièrement, j’ai recommencé le yoga. Je conseille ce 15 Minutes Challenge et avant de me lancer, j’ai avant tout regardé les témoignages.

Donc là, je sais ce que tu te dis « Je vais mettre des sous dans un programme, je ne suis pas très motivé etc» En fait, il faut juste se lancer, il faut le faire ! Ce n’est qu’en le faisant que tu te rends compte que c’est bien pour toi. Lance-toi, tu as tout à y gagner.

Guillaume est impliqué dans le bien-être des gens, il est cool et plein de bons conseils. On se sent encadré car il est aux petits soins pour tout le monde, donc pour ceux qui hésite : lancez-vous.

Avis de Ludovic (38 ans) sur le 15 Minutes Challenge :

« Pour ceux qui hésitent : lancez-vous ! Vous avez tout à y gagner  »

Ludovic, témoigne de ses résultats obtenus avec l’aide du 15 Minutes Challenge :

Avant de me lancer dans le programme j’ai communiqué avec Guillaume via messenger. Ces explications clairs et sa façon d’aborder le fitness m’ont convaincu. J’ai décidé de me lancer.

Une fois dans le programme j’ai découvert les explications concernant l’alimentation et le sport. Il y a 10 paliers totalement accessibles même aux personnes qui n’ont jamais fait de sport. Les paliers sont progressifs et c’est très important. Au niveau de l’alimentation, il y a beaucoup d’explication et de recettes.

J’ai commencé à 90,6kg et je suis désormais à 85,5 kg grâce au 15 Minutes Challenge. J’ai pris 2,2kg de muscle et je suis ravi.

Guillaume vous accompagne lors de vos entraînements, il les fait avec vous et explique bien les positions pour ne pas se blesser et se sentir seul. Guillaume est toujours présent également lorsqu’on a des questions. Je suis fier de mes résultats et je vais recommencer le 15MC afin de continuer de perdre du poids et atteindre mon objectif de base.

Entre l’alimentation et le sport, vous allez perdre du poids, vous ne serez plus fatigué, mieux dans votre tête, plus de tonus. J’arrive également à mieux évacuer mon stress grâce à ce programme.

Pour ceux qui hésite encore : foncez !

Avis de Bernard (59 ans) sur le 15 Minutes Challenge :

« J’ai perdu 14.6kg avec le 15 Minutes Challenge ! »

Bernard, témoigne de ses résultats obtenus avec l’aide du 15 Minutes Challenge :

J’ai débuté le 15 Minutes Challenge à 99,6kg et à ce jour j’ai perdu 14,6kg. J’ai pris du muscle et perdu du ventre. Je me sens en pleine forme, plus de vitalité, plus serein. Je suis passé de la taille 46 en pantalon à la taille 42 (qui me va déjà trop grand).

J’ai aimé l’accompagnement de Guillaume avec ses vidéos détaillées et ses explications sur les exercices de musculation et alimentation. Les vidéos supplémentaires que nous met Guillaume nous apportent une grande motivation et il nous partage de bons conseils pour atteindre nos objectifs.

Cette perte de poids et apport en muscle me donne envie de continuer afin de rester en bonne santé. Mes prises de sang étaient négatives et mon médecin m’avait mis en garde sur les risques cardiaques et vasculaires si je ne prenais pas ma santé en main. Aujourd’hui, tout est rentré dans l’ordre grâce à ce programme et à l’accompagnement du 15 Minutes Challenge.

N’hésitez pas à commencer ce challenge, notre santé vaut le coup pour de se bouger 15 minutes par jour. Je me sens très bien à l’heure actuelle et vais reprendre les exercices. Guillaume est un garçon motivant et encourageant.

Avis de Cyril (56 ans) sur le 15 Minutes Challenge :

« Je suis désormais beaucoup plus tonique, plus sûr de moi, plus sexy et séduisant ! »

Cyril, témoigne de ses résultats obtenus avec l’aide du 15 Minutes Challenge :

J’ai trouvé que le 15 minutes Challenge était facile à comprendre et à mettre en oeuvre. Travaillant de chez moi, cela me permet de pouvoir m’entraîner quand je le souhaites.

Le coaching de Guillaume est facile à comprendre, à mettre en place et est très bien expliqué. J’apprécie également ses recettes de cuisine qui sont très bonnes.

J’ai perdu 15 kilos il y a 2 ans et demi et je me trouvais peu tonique.

Son 15 minutes Challenge m’a permis de me muscler et me tonifier. Merci Guillaume pour cette très bonne méthode et approche. Je suis désormais beaucoup plus tonique, plus sûr de moi, plus sexy et séduisant.

Avis de Sebastien (41 ans) sur le 15 Minutes Challenge :

« J’ai perdu 3kg et ai réduit ma masse grasse de moitié »

Sebastien, témoigne de ses résultats obtenus avec l’aide du 15 Minutes Challenge :

Je viens de terminer le palier 10 du 15 minutes Challenge. J’ai perdu 3kg et ai réduit ma masse grasse de moitié. Je suis passé de plus de 22% à 11%.

J’ai perdu ma graisse abdominale et me dessine de plus en plus.

Ce qui m’a plu c’est l’accompagnement de Guillaume en temps réel lors des coaching.

Il montre les exercices et le fait en même temps que nous avec les timing à respecter. Mon objectif était d’avoir une bonne hygiène de vie pour pouvoir m’inscrire dans la durée.

Ce qui m’a motivé ce sont les 15 minutes par jour. Ce n’est pas contraignant et ça permet de tenir sur le long terme.

Avis d’Olivier sur le 15 Minutes Challenge :

Avis de Michel (58 ans) sur le 15 Minutes Challenge :

« J’ai perdu 6kg de masse grasse et 5cm de tour de taille »

Michel, témoigne de ses résultats avec le programme sportif 15 Minutes Challenge :

En 2 ans, j’avais pris 6kg localisés principalement au niveau du ventre et des poignées d’amour. Malgré le sport que je faisais déjà, je n’arrivais pas à les perdre.
 
Mon objectif était donc de perdre du poids et gagner en masse musculaire.
 
J’ai adhéré au 15 Minutes Challenge pendant le confinement. Au bout de la quatrième semaine j’ai déjà vu mon corps changé.
J’ai perdu 6kg de masse grasse et 5cm de tour de taille.
J’ai récupéré mes abdominaux de mes 40 ans et j’en remercie Guillaume. 
 
La partie alimentation du 15 Minutes Challenge avec les recettes est vraiment très bien faite et les vidéos de sport sont très intéressantes. De plus, il y a le club privé qui nous permet d’échanger avec les autres membres du 15 Minutes Challenge sur des recettes, nos parcours, nos ressentis et tout le monde se soutient. C’est un super programme avec le club privé qui est très interessant. De plus nous avons accès à vie au programme et à son contenu (contrairement à beaucoup d’autres méthode où il faut à nouveau payer pour en profiter…).
 
Si vous voulez perdre du poids, prendre du muscle, changer votre hygiène de vie, foncez en toute confiance. Guillaume est toujours présent si nous avons une question. Il est très impliqué dans son programme et même après, il continue de nous suivre. C’est un programme qui fonctionne.

Avis de Pierre (58 ans) sur le 15 Minutes Challenge :

« En 4 mois j’ai perdu 7kg et pris 3kg de muscle »

Pierre, témoigne de ses résultats obtenus avec le 15 Minutes Challenge :

J’ai 58 ans et, étant fonctionnaire, je suis assis 8h par jour et 4h en plus devant la télévision. Le challenge a changé ma vie !
 
En 4 mois j’ai perdu 7kg et pris 3kg de muscle.
 
Avant de m’inscrire au challenge, je prenais 2kg de gras par an depuis 30 ans… Aujourd’hui, j’ai un physique plus athlétique et je rentre à nouveau dans mes vêtements adorés. J’ai une pêche terrible, alors que j’étais toujours fatigué.
 
Depuis ces 4 mois, mes résultats de prise de sang se sont nettement améliorés et sont de nouveau normaux. Mon diabète ne descendait pas avant ce challenge. J’ai développé un esprit de winner. Je prends maintenant le temps et plaisir à me promener et marcher pendant des heures les week-ends.
 
Mes préférences dans le 15 Minutes Challenge ce sont la simplicité du déroulement de ces 15 minutes de sport et le club privé. On a toujours une réponse à nos questions, quelqu’un qui va nous motiver. La qualité des vidéos et les explications de Guillaume sont excellentes. Il arrive à corriger nos postures à travers ses vidéos alors qu’il ne nous voit même pas. 
 
Le point fort du 15 Minutes Challenge est le soutien de tout le monde, de tous les natty sur le club privé. On se motive, montre nos résultats et c’est génial. On a l’impression de ne pas être seul et ça motive.
 
Grâce au 15 Minutes Challenge, j’ai appris à me nourrir correctement ! Moi qui pensais bien manger… cela a détruit beaucoup de mes croyances  (pour mon plus grand bien).
Si je n’avais pas fait ce programme j’aurais continuer à prendre du gras chaque année…

Ce challenge change la vie, je me sens beaucoup mieux, j’ai repris confiance en moi et je n’arrêtais pas en si bon chemin. C’est que du bonheur. Je vous conseille de vous inscrire et de commencer à prendre en main votre physique, votre mental et votre vie.

Avis de Sebastien (40 ans) sur le 15 Minutes Challenge :

« Je pensais ne pas avoir le temps de faire du sport et de prendre soin de mon corps ! »

Sebastien, donne son avis sur le15 Minutes Challenge :

Je n’ai pas le temps d’aller à la salle de sport entre mon travail et mes enfants en bas âge. Je suis satisfait de ce challenge et la communauté est sympathique.

J’ai perdu 4kg et ai atteint mon objectif que je m’étais fixé.

J’aime le 15 Minutes Challenge car Guillaume nous aide, fais les exercices et souffre avec nous. C’est difficile au début car la première étape est d’adapter son alimentation avant d’entamer le sport. On doit donc avoir une alimentation saine mais sans aucune restriction.

Le 15 Minutes Challenge propose beaucoup de recettes pour chaque moment de la journée. Guillaume propose aussi des alternatives si nous rencontrons une difficulté. Je recommande ce challenge car on a un coach qui nous accompagne réellement, nous donne des conseils et donne de son temps pour que nous atteignons nos objectifs.

Le plus est aussi la durée du challenge : 15 minutes dans une journée ce n’est pas grand chose. Je me lève 20 minutes plus tôt pour pouvoir m’entraîner avant d’aller travailler.

Avis de Nicolas sur le 15 Minutes Challenge :

« J’ai perdu 4kg et ai atteint mon objectif que je m’étais fixé »

Sebastien, témoigne de ses résultats obtenus avec le 15 Minutes Challenge :

Je n’ai pas le temps d’aller à la salle de sport entre mon travail et mes enfants en bas âge. Je suis satisfait de ce challenge et la communauté est sympathique.
 
J’ai perdu 4kg et ai atteint mon objectif que je m’étais fixé.
 
J’aime le 15 Minutes Challenge car Guillaume nous aide, fais les exercices et souffre avec nous. C’est difficile au début car la première étape est d’adapter son alimentation avant d’entamer le sport.
 
On doit donc avoir une alimentation saine mais sans aucune restriction. Le 15 Minutes Challenge propose beaucoup de recettes pour chaque moment de la journée. Guillaume propose aussi des alternatives si nous rencontrons une difficulté.
 
Je recommande ce challenge car on a un coach qui nous accompagne réellement, nous donne des conseils et donne de son temps pour que nous atteignons nos objectifs. Le plus est aussi la durée du challenge : 15 minutes dans une journée ce n’est pas grand chose !

Avis de Yves sur le 15 Minutes Challenge :

« Je suis végétarien et ce programme me convient parfaitement ! »

Yves nous parle de son aventure dans le 15 Minutes Challenge :

Je suis formateur et j’ai un boulot qui m’amène à faire pas mal de déplacement mais qui reste sédentaire. Je cherchais à perdre du poids, j’ai fait des essais auprès de différents groupe qui m’imposait d’acheter des compléments alimentaires, ce qui ne me correspondait pas, et j’ai fini par découvrir le 15 Minutes Challenge via facebook.
 
J’ai commencé le 15 Minutes Challenge le 15 février 2020 et je pesais 95,5kg. Je suis désormais à la fin du programme et je suis à 78kg. Au niveau de la masse grasse, je suis passé de 21,2% à 14,7% et j’ai divisé par deux ma graisse viscérale. 
 
Ce que j’ai aimé dans ce challenge, c’est la franchise de Guillaume concernant les compléments alimentaires. Son challenge est une méthode très naturelle. Nous devons juste nous munir d’un tapis, d’une paire d’haltère et d’une paire de basket.
 
J’ai apprécié le franc parlé de Guillaume. Notamment lors des 10 jours de SAS qui me semblaient inutile et au final, c’est très important de les suivre correctement.
J’ai aussi adoré le club privé avec les Nattys, il y a une très bonne cohésion de groupe. Il y aura toujours quelqu’un pour vous renseigner, vous soutenir et vous motiver. J’ai également apprécié les live qui ont lieu toutes les semaines et l’accès à vie au programme est un vrai plus.
 
A la fin des 10 paliers, on peut redémarrer le programme avec de nouveau objectif. Je pars désormais sur une prise de masse. 
 
J’ai retrouvé mon corps, j’arrive à manger ce dont j’ai envie, ce que j’aime. Je suis végétarien et j’arrive très bien à m’adapter.
 
Sans ce programme, j’aurais continué l’effet YOYO. Je me sens enfin en accord avec mon corps.
 
Si tu hésites à t’inscrire, je te dis qu’une chose : inscris toi, teste et si ça te convient pas, tu peux te faire rembourser. Mais je suis sûr que tu resteras dans ce programme. Laisse-toi guider, laisse-toi porter et viens t’éclater avec nous.
 

Avis de Frédéric sur le 15 Minutes Challenge :

« Jusqu’à la découverte du 15 Minutes Challenge, j’ai toujours eu des problèmes de poids… »

Frederic témoigne de son expérience et de ses résultats avec le 15 Minutes Challenge :

A partir de mes 15 ans, j’ai eu des problèmes de poids qui se sont déclenchés suites à des problèmes hormonaux. Je pesais jusqu’à 100kg il y a quelques années. Avant de commencer le 15 Minutes Challenge, j’avais repris le sport et j’étais arrivé à 86kg mais je stagnais depuis quelques mois
 
Ce qui m’a plu dans le 15 Minutes Challenge c’est que ça m’a permis d’intégrer du renforcement musculaire, ce que je ne voulais pas faire en salle à cause du regard des autres. Ce qui me plaît, c’est que Guillaume vous explique qu’il faut bien s’échauffer, vous indique les exercices les plus efficaces pour atteindre vos objectifs et vous montre les exécutions des exercices pour éviter toutes éventuelles blessures.
 
Le 15 Minutes Challenge est une méthode globale qui regroupe le coaching sportif, le coaching alimentaire et le coaching relatif à la motivation.
 
Concernant l’alimentation, il n’y a pas de restriction et en plus avec le club privé ça vous aide à maintenir votre motivation avec beaucoup d’écoute, d’échange et de bienveillance de la part des Nattys. Depuis le début du challenge, j’ai perdu 2kg supplémentaires mais mon corps se dessine de plus en plus.
 
J’augmente mon métabolisme de base et je retrouve de l’énergie et de la vitalité.
 
Si je n’avais pas décidé de rejoindre le programme, la suite pour moi était l’obésité, le diabète de type 2 et les problèmes cardiaques.. J’aurais continué à penser que l’obésité était une fatalité alors qu’on peut agir.
 
Il suffit de le décider et de passer à l’action. Vous n’avez rien a perdre. 

Avis de Paulo sur le 15 Minutes Challenge :

« Si je n’avais pas fait ce programme je serais à plus de 100kg… »

Paulo témoigne de son expérience et de ses résultats avec le 15 Minutes Challenge :

Le déclic a eu lieu en avril quand je suis monté sur la balance et que j’ai vu que je pesais 99,8kg. Je me suis dit que je devais me reprendre en main.
 
J’ai réussi à perdre 2kg difficilement en faisant de la marche rapide. J’avais donc besoin d’un programme adapté à mon travail et mon quotidien. J’ai contacté Guillaume directement par mail, j’ai eu un très bon feeling et je me suis lancé. J’ai donc commencé le challenge le 11 mai. J’en suis à ma 8ème semaine. 
 
Le programme est complet, très bien conçu et très sérieux. A ce jour, j’ai perdu 8kg. C’est énorme pour moi, je me sens bien, plus à l’aise dans mes vêtements. Je n’ai plus besoin de me camoufler derrière des vêtements trop larges. Au niveau des mensurations et des photos, je suis plus que satisfait du résultat. Je me suis inscris à la salle de sport il y a 2 semaines pour faire mon cardio en parallèle et dans 2 semaines, je recommencerais le 15 Minutes Challenge à un certain palier avec des poids plus lourds. Si je n’avais pas fait ce programme je serais à plus de 100kg.
 
Il faut se motiver et se dire qu’on peut tous y arriver. Je tenais à remercier Guillaume pour tous ses conseils mais aussi le groupe facebook des Nattys qui m’a beaucoup aidé et reboosté. Les lives de Guillaume sont également intéressants. Je recommande vivement ce challenge. 

Avis de Olivier sur le 15 Minutes Challenge :

« Je recommande vivement le 15 Minutes Challenge ! »

Olivier témoigne de ses résultats avec le 15 Minutes Challenge :

Quand j’ai commencé le 15 Minutes Challenge, je pesais 82kg.
Je voulais perdre du poids, me sentir bien dans mon corps et ma tête. Avant de m’inscrire, je prenais des produits et je n’avais que très peu de résultats. Là, avec le 15 Minutes Challenge, j’ai eu beaucoup plus de résultats en 2 mois.
 
Il n’y a pas de secrets, il faut travailler et être assidu.
J’ai perdu 5kg et je suis désormais à 77kg. Je me sens mieux physiquement et mentalement.
Inscrivez-vous au 15 Minutes challenge, vous ne le regretterez pas.

Avis de Michel sur le 15 Minutes Challenge :

« Je suis devenu addicte au 15 Minutes Challenge  ! »

Michel partage son avis et ses résultats avec le 15 Minutes Challenge :

J’ai perdu 5kg pendant le 15 Minutes Challenge. Je me suis inscrit lors du confinement.
 
Ce que j’apprécie c’est que Guillaume maîtrise vraiment son sujet, il a toujours les réponses à nos questions. Ce que j’ai apprécié lors des HIIT, c’est la façon dont Guillaume nous accompagnes.
 
Il est très présent et on a l’impression qu’il nous fait un coaching individuel, qu’il nous parle. Il a un sens de la pédagogie très développé. Il n’y a que du positif dans ce 15 Minutes Challenge.
 
J’ai gagné en énergie et en confiance en moi. Je n’ai pas trouvé que c’était une corvée, au contraire, une sorte d’addiction s’est installée au fil des semaines. Guillaume est très professionnel, le principe des lives est très intéressant car il répond à toutes nos questions.
 
J’apprécie aussi la bienveillance du club privé Natty Fitness. On s’encourage tous et c’est que du positif. Un grand merci à Guillaume de m’avoir beaucoup aidé. Je dirais que le 15 Minutes Challenge est très accessible, il est adapté et c’est très efficace.

Avis de Emmanuel sur le 15 Minutes Challenge :

« Je suis aujourd’hui à 6 semaines de ce challenge et j’ai perdu 8,5kg et 5cm de tour de taille »

Emmanuel partage son avis et ses résultats avec le 15 Minutes Challenge :

Au début du challenge, j’étais à 97,5kg avec tour de taille de 103kg.

Je savais que je devais me reprendre en main. Donc quand j’ai vu la vidéo de Guillaume, je me suis laissé tenter par son discours extrêmement positif.

Je suis aujourd’hui à 6 semaines de ce challenge et j’ai perdu 8,5kg et 5cm de tour de taille. Je peux plus facilement me regarder. Le conseil d’un point de vu nutritionnel est très présent par le biais de vidéos qui expliquent les bonnes habitudes à prendre.

Je me suis reconditionné sur ma manière de manger. Je ne peux qu’encourager tout à chacun de pouvoir se prendre en main et se laisser guider par Guillaume et ses bons conseils.
Les vidéos sont très bien réalisées.
Mon premier objectif était de perdre 10kg et je vais l’atteindre très rapidement. 

Avis de Alain sur le 15 Minutes Challenge :

« Je n’ai plus de gêne au niveau du dos et je suis beaucoup moins fatigué au quotidien »

Alain partage son avis et ses résultats avec le 15 Minutes Challenge :

Avant l’inscription j’avais déjà perdu une trentaine de kilos sur 10 ans mais j’avais la peau distendue et encore quelques bourrelets persistants. J’avais donc envie de me muscler.

Depuis janvier jusqu’à ce jour, j’ai encore perdu 17kg. Je n’ai plus mes bourrelets et j’ai même mes abdos qui se dessinent. Je suis maintenant dans une phase prise de masse. Mais je sais que le 15 Minutes Challenge est un accompagnement à vie donc je vais y arriver progressivement. 

Ce que j’ai aimé dans l’accompagnement de Guillaume ce sont les vidéos car il fait les exercices en même temps que vous et les expliquent pendant que vous les effectuez. C’est très motivant.

Il y a aussi un live question réponse 1 fois par semaine et si vous avez des question plus personnelles, vous pouvez lui envoyer un e-mail et il est très réactif. Le groupe privé Natty fitness est aussi très motivant. Les Natty répondent à vos questions très rapidement et vous motivent. 

Je n’ai plus de gêne au niveau du dos et je suis beaucoup moins fatigué au quotidien. Niveau alimentation, ce n’est pas un régime frustrant mais on revoit toutes nos habitudes alimentaires avec des produits plus sains.

Le challenge est progressif donc même si vous ne faites pas de sport, vous pouvez y arriver. 

Avis de Eddy sur le 15 Minutes Challenge :

« Je me sens beaucoup mieux, je suis moins essoufflé et j’aime ce a quoi je commence à ressembler dans le miroir, alors que je les fuyais il y a quelques temps encore… »

Eddy partage son avis et ses résultats avec le 15 Minutes Challenge :

Je pesais 126kg et j’étais classé obèse de niveu 3 avec tous les soucis que cela entraînent au quotidien. J’ai commencé le 15 Minutes Challenge aux alentours du 1er avril.

L’avantage du challenge c’est qu’on avance à son rythme et on peut recommencer des paliers dans lesquels on ne sait pas bien sentis. Aujourd’hui on est en aout et j’ai perdu 18kg.

Evidemment, je me sens beaucoup mieux, je suis moins essoufflé et j’aime ce a quoi je commence à ressembler dans le miroir, alors que je les fuyais il y a quelques temps encore.

Mais Guillaume nous pousse à nous affronter, nous motive, donne des astuces pour arrêter l’auto-sabotage et concernant les manques de motivations qu’on peut ressentir pendant le challenge.

J’ai désormais compris l’importance du faire du sport moi qui n’aimais pas le sport. Désormais j’ai hâte d’aller faire ma séance, d’aller courir

Concernant Guillaume, il est super pédagogue. Il y a beaucoup de vidéos qui expliquent comment il faut manger et le programme est progressif. Sur les vidéos de sport, Guillaume travaille et souffre avec nous dans les vidéos. C’est super motivant car même avec son expérience et son niveau, il galère tout comme nous. Il nous explique tous les exercices et les mouvements au fur et à mesure de la séance et c’est très bien.

C’est un super programme, et je vous conseille de vous inscrire et de vous lancer dans l’aventure

Avis de Didier sur le 15 Minutes Challenge :

« Personnellement, le 15 Minutes Challenge m’a apporté bien plus qu’une perte de poids »

Didier partage son avis et ses résultats avec le 15 Minutes Challenge :

 

J’ai perdu 8,5kg et je vais désormais me stabiliser à ce poids. Avec le programme sportif, on prend du muscle et on perd du gras. On a l’air de plus en plus en bonne santé.

C’est réellement 15 minutes en ce qui concerne les entraînements de renforcement musculaire. C’est donc très facile à intégrer dans une vie professionnelle chargée.

Ce qui est aussi intéressant dans ce programme, c’est l’aspect alimentation. Nous ne sommes pas sur un régime restrictif mais sur un rééquilibrage alimentaire. On apprend donc à bien manger. C’est une vraie éducation et philosophie alimentaire totalement saine. Ca permet d’avoir une vie sociale respectée car nous pouvons toujours faire des repas entre amis.

 

Personnellement, le 15 Minutes Challenge m’a apporté bien plus qu’une perte de poids. Je ne pouvais plus courir, alors que je courais énormément il y a quelques années, à cause d’un problème de dos. Mes douleurs ont désormais disparu et je peux à nouveau recourir. Je suis heureux de pouvoir recommencer la course.

Du point de vu moral, ça vous donne une meilleure énergie, une meilleure estime de soi. Je suis également beaucoup moins fatigué.

Le point positif supplémentaire est le club privé Natty Fitness qui est un très grand soutien et c’est un endroit bienveillant. 
En ce qui concerne les vidéos, Guillaume fait les exercices en même temps que vous. Il vous explique tous les exercices et donne des conseils pour pas se blesser au fur et à mesure de la séance. Enfin, le dernier pilier de ce 15 Minutes Challenge est qu’il nous apprend à entretenir notre motivation. 

En ce qui concerne son accompagnement, il répond très rapidement au e-mail si on a des questions. Il fait également des lives toutes les semaines pour nous donner encore plus de conseils et il est très pédagogue. 

 

Le programme n’est pas cher quand on voit tous ses bienfaits et que c’est un accompagnement à vie

Avis de Emmanuel sur le 15 Minutes Challenge :

« J’ai perdu 6 cm de tour de taille, 7 kg et j’en suis très heureux »

Emmanuel partage son avis et ses résultats avec le 15 Minutes Challenge :

 

J’ai commencé le programme car j’avais quelques kilos à perdre. J’ai commencé pendant le confinement et j’ai perdu 6 cm de tour de taille, 7 kg et j’en suis très heureux.

Je me stabilise actuellement à ce nouveau poids. Ayant un passé un peu sportif, je trouve les exercices simples et adaptés. De plus, faire du sport 15 minutes par jour, c’est vraiment utiliser son temps de façon efficace et plaisante. Si on le fait sérieusement, les résultats sont très rapides.

J’étais très satisfait de faire ce challenge et surtout de voir ces transformations au fur et à mesure. J’essaye désormais de prendre de la masse.

Je voulais remercier Guillaume car ses vidéos sont très efficaces et il est aussi très présent. Je voulais aussi remercier tous les participant du challenge avec qui on peut échanger au travers du club privé. Tout le monde est sympa, bienveillant et motivant.

Il y a une vraie entente et motivation mutuelle extraordinaire.

Avis de Julien sur le 15 Minutes Challenge :

Avis de Jean Luc sur le 15 Minutes Challenge :

Avis de Felipe sur le 15 Minutes Challenge :

LES POINT FORTS DU 15 MINUTES CHALLENGE

ACCESSIBLE

Le 15 Minutes Challenge est avant tout une méthode accessible à tous. Peu importe votre âge, votre niveau ou votre condition physique actuelle. Evidemment, ce programme n’a pas pour but de te faire devenir un champion de bodybuilding qui défile en slip sur des planches de bois. Il permet de rendre la forme accessible à tous avec une approche moderne et efficace du Fitness.

SANS CONTRAINTES

Dans le 15 Minutes Challenge, vous n’avez pas besoin d’avoir accès à du matériel compliqué ou bien à une salle de sport. Vous pouvez réaliser l’ensemble des séances d’entraînements depuis chez-vous. Pas besoin de compter vos calories ou de faire un régime restrictif. Vous allez simplement donner les bons aliments dont votre corps a besoin pour perdre du gras et prendre du muscle.

COMMUNAUTÉ

Le 15 Minutes Challenge ce n’est pas simplement qu’un programme pour être en forme, c’est aussi une véritable communauté !
Ce club regroupe tous les membres du 15 Minutes Challenge. Il vous permet d’échanger, de poser vos questions et de rester toujours motivé grâce à la bienveillance et au soutien de la communauté !

QUI EST TON COACH

Guillaume

Créateur de NattyFitness

Accompagner les hommes et les femmes dans leurs transformations physiques : voici ce qui guide Guillaume. Depuis maintenant plus de 5 ans, ce coach sportif partage sa vision du fitness et de la musculation pour aider des milliers de personnes à se sentir mieux dans leurs corps. Loin des clichés dépassés de la musculation, Guillaume aborde la culture physique comme un mode de vie sain et sans frustration .  Convaincu que la solution d’une transformation physique durable réside dans le long terme, il décide de créer le concept NattyFitness pour venir en aide aux personnes qui souhaitent améliorer leur condition physique. A travers ces concepts alimentaires et sportifs,  il offre la possibilité à chacun de reprendre le contrôle sur son corps et sa santé. 

CONSEILS LUS CHAQUE JOUR

PERSONNES ACCOMPAGNÉES

ANS D'EXPERIENCE

ES-TU PRÊT 

A COMMENCER TA TRANSFORMATION ?