fbpx

Avis 15 Minutes Challenge

Découvrez les témoignages et les avis d’anciens participantes du 15 Minutes Challenge.

TÉMOIGNAGES DE FEMMES DU 15 MINUTES CHALLENGE

Ces vidéos spontanées nous ont été envoyées par les membres femmes du 15 Minutes Challenge. Ce programme a été créé dans le but d’aider les femmes à retrouver la forme & la santé simplement et sans frustration !
Aujourd’hui, le 15 Minutes Challenge est le programme francophone de coaching en ligne le plus complet 🙂

Avis de Caroline sur le 15 Minutes Challenge :

« Je ne faisais pas d’activité physique… Il fallait que ça change. »

Caroline partage son avis et ses résultats avec le 15 Minutes Challenge :

 

Je m’appelle Caroline, j’ai 30 ans et j’ai un travail très sédentaire.

Avant de commencer le 15 Minutes Challenge je ne faisais pas d’activité physique… Il fallait que ça change.
 
En deux mois, j’ai perdu 2kg, je me suis tonifiée et j’ai perdu 5cm de tour de taille, de hanche et de cuisse.
Je me sens beaucoup mieux dans mon corps et surtout plus active dans mon état d’esprit. Je fais du sport 5 fois par semaine et c’est un plaisir !
 
Ce que j’ai préféré c’est que les exercices sont très progressifs et adaptables en fonction de notre niveau ou problème physique, ce qui permet de progresser à son rythme. Les exercices sont aussi très variés et permettent de travailler la totalité du corps.
 
Avec le 15 Minutes Challenge, j’ai pris goût à faire du sport et j’ai racheté le nécessaire pour pouvoir suivre les exercices pendant mes vacances et poursuivre mes efforts. Si je n’avais pas fait ce programme, je serais toujours très sédentaire et je ne ferais pas d’activité physique.
J’ai aussi un meilleur sommeil et je me sens mieux dans mon corps et dans ma tête.
 
Ne vous mettez pas de barrière, vous êtes capable de le faire. Il faut juste se lancer et être régulier dans ses efforts. Mais ça devient vraiment un vrai plaisir de se sentir capable de faire les séances et on est très fière de soi quand on fini un palier. N’hésitez pas à vous lancer, ça vous permettra d’être régulier dans votre alimentation également.
 
Prenez soin de vous et n’hésitez pas à vous lancer dans l’aventure et écoutez les judicieux conseils de Guillaume.
 
Guillaume est très accessible et n’hésite pas à répondre aux questions, ce qui est très appréciable

Avis de Gisele sur le 15 Minutes Challenge :

« À 60 ans passés, je me suis vraiment affûtée et dessinée »

Gisele partage son avis et ses résultats avec le 15 Minutes Challenge :

Je m’appelle Gisèle, j’ai 60 ans et je suis une grand-mère dynamique qui souhaite bien vieillir.

J’ai découvert Guillaume au travers du programme « Manger Vivant » auquel j’ai adhéré il y a 1 an et demi, avec lequel j’ai modifié mon alimentation et perdu plusieurs kg.
 
 
Le 15 Minutes Challenge de Guillaume est plus concis et permet de reprendre le sport de façon progressive. J’avais déjà perdu du poids donc le 15 Minutes Challenge m’a surtout permis de m’affiner.
 
 
Ce programme convient à toutes les personnes, que l’on veuille perdre peu ou beaucoup de poids.
 
 
J’apprécie que le programme soit progressif au niveau du sport. 15 minutes par jour c’est tout à fait faisable.
Tous les conseils de Guillaume sont très judicieux.
Je suis très satisfaite de ce programme, j’ai réussi à perdre à nouveau 2kg et quelques centimètres, mais j’ai surtout fondu au niveau des bras et des cuisses. Mon corps a encore plus changé. je me suis vraiment affûtée et dessinée.
 
 
Guillaume est très réactif quand on a des questions. Je ne peux que donner mon approbation pour ce programme.
 
Si vous avez besoin de prendre soin de votre corps de façon progressive mais efficace, inscrivez-vous au 15 Minutes Challenge, c’est très facile à faire.
 
 
Désormais, j’ai une alimentation encore plus saine qu’avant en complément des conseils déjà reçus dans le 1er programme que j’ai fait.
 
 
Encore merci Guillaume pour ce programme, c’est très bien fait, c’est parfait.

Avis de Isabelle sur le 15 Minutes Challenge :

« Alors ce qui est bien c’est que 15 minutes par jour ce n’est pas grand chose. On arrive toujours à trouver le temps pour avoir une meilleure forme. »

Isabelle partage son avis et ses résultats avec le 15 Minutes Challenge :

 

Je m’appelle Isabelle, j’ai 54 ans. Je suis en télétravail depuis 3 ans et j’ai pris quelques mauvaises habitudes alimentaires et sportives pendant cette période. Avant je faisais 2 à 3h de sport par semaine. 
 
Depuis je suis devenue sédentaire et j’ai pris du poids qui est difficile à perdre. Je n’avais pas trop de motivation non plus pour continuer le sport.
Puis j’ai vu la publicité de Guillaume sur Facebook, j’étais assez méfiante au début mais je me suis dit « pourquoi pas? ». 
 
Ce qui m’a séduite dans le 15 Minutes Challenge ce sont les vidéos avec les explications et conseils et aussi de commencer à apprendre à mieux manger, à avoir un équilibre alimentaire et non un régime.
 
Au niveau du programme, les paliers d’entraînement se débloquent au fur et à mesure donc on a vraiment un programme à suivre et à respecter.
Une fois qu’on a changé notre façon de s’alimenter, on voit déjà des résultats
On commence à dégonfler, on commence à perdre du poids et ensuite on y ajoute la partie sport.
 
Alors ce qui est bien c’est que 15 minutes par jour ce n’est pas grand chose. On arrive toujours à trouver le temps pour avoir une meilleure forme.
Au début, on trouve les entraînements faciles et progressivement c’est de plus en plus dur. Moi qui déteste courir à la base, je cours de nouveau et je suis très contente.
 
Guillaume est toujours disponible, il est très réactif pour répondre à nos questions aussi. 
 
J’aime aussi beaucoup le club privé Natty FitGirl. Les filles du groupe sont très gentilles, il y a beaucoup de bienveillance et pas de jugement entre nous. 
 
J’ai perdu 2,6kg et je retrouve surtout une vitalité, un corps plus musclé et plus d’envie au quotidien. Je me sens mieux dans mon corps et ma tête. 
Je trouve aussi que les recettes sont très bonnes.
 
Je vous recommande le 15 Minutes Challenge et vous pouvez y aller les yeux fermés.
 

Avis de Anne sur le 15 Minutes Challenge :

« Guillaume est presque comme un soigneur qui nous veut vraiment du bien. »

Anne partage son avis et ses résultats avec le 15 Minutes Challenge :

 

Je m’appelle Anne, j’ai 48 ans et demi et je suis assez sédentaire. Je bougeais beaucoup mais je ne faisais pas de sport.
Je me suis inscrite au 15 Minutes Challenge il y a plus de 2 mois, je n’ai pas commencé tout de suite. J’ai pris le temps de regarder, de lire les différents conseils mis en place par Guillaume.

J’ai eu du mal à m’y mettre car je pense qu’il faut prendre en compte l’éducation qu’on a pu recevoir, les mécanismes mis en place petit à petit et je suis une personne qui n’a jamais voulu ou pu prendre le temps de prendre soin de moi. J’ai donc eu du mal au début à trouver ces 15 minutes par jour. 

 
J’ai eu l’aide des NattyGirl sur le club privé qui m’ont beaucoup soutenues, je me suis rendue compte que d’autres personnes pouvaient vivre la même chose que moi. On m’a motivé en me disant que ce n’était pas grave, que ça arrive. Toute cette bienveillance m’a portée et le point fort de ce programme c’est le regard bienveillant de Guillaume.  
 
Les changements quotidiens ont été de me bousculer pour me faire de la place et prendre du temps pour moi. J’en ai eu beaucoup de bénéfice puisqu’une fois qu’on l’a fait, on se sent très bien.
 
Je me suis rendue compte que, malgré un poids identique, j’ai perdu de la graisse et que 15 minutes par jour ce n’est pas grand chose et en plus ça marche. 
Bien sûr, il faut revoir son alimentation et les recettes de Guillaume sont tout à fait délicieuses. Ce n’est pas un régime où on se frustre.
 
La possibilité de pouvoir régler en plusieurs fois est une aide précieuse également sinon je n’aurais jamais eu les moyens de m’inscrire à ce programme.
Si une personne hésite à s’inscrire, je dirais que Guillaume est quelqu’un qui se met à  notre niveau. Il ne montre pas ses muscles, c’est presque familial comme programme. 
 
Guillaume est presque comme un soigneur qui nous veut vraiment du bien. Il répond toujours au mail, il est toujours présent sur le club privé et ça c’est fondamental. 
Si je n’avais pas fait ce programme, je serais encore en train de manger du sucre pour me faire du bien alors que c’est une mauvaise chose et je serais toujours assise sur mon canapé à lire des livres.
 
Ce qui est très important aussi c’est qu’on commence à un niveau abordable. On voit qu’on se dépasse au fur et à mesure et qu’on y arrive. C’est très encourageant et motivant pour nous.
 

Avis de Noemie sur le 15 Minutes Challenge :

« Si j’ai un conseil à vous donner, et que vous voulez essayer de perdre du poids : foncez !  »

Noemie partage son avis et ses résultats avec le 15 Minutes Challenge :

 

Je m’appelle Noémie, j’ai 25 ans et je suis aide soignante. 

En appliquant le programme 15 Minutes Challenge depuis 3 mois, j’ai perdu 5 kg mais surtout j’ai retrouvé une forme physique et je suis aussi moins essoufflée. 
 
J’ai apprécié les conseils de Guillaume au fil du programme. La difficulté des entraînements augmente au fur et à mesure mais c’est tout à fait réalisable. 

Ce que j’ai apprécié c’est qu’on adhère à un groupe avec les femmes où on s’encourage et on se soutient toutes les unes et autres. Je trouve ça très bien. On est jamais seule au niveau des entraînements, même si Guillaume n’est pas là physiquement, il est quand même là à nous encourager, à donner ses conseils au cours des entraînements. 

 
Si je ne l’avais pas fait, je n’aurais pas perdu les 5kg. Au contraire, j’aurais repris du poids. Je n’ai pas encore fini le programme mais en tout cas, il est ancré dans mon quotidien, ça a changé mon quotidien car aujourd’hui je sais que j’ai mes 15 minutes de sport par jour à faire. J’ai aussi changé beaucoup de choses dans mon alimentation. Aujourd’hui, si j’ai un conseil à vous donner, et que vous voulez essayer de perdre du poids : foncez !
 
J’ai essayé beaucoup de choses : les pilules magiques, de prendre un coach sportif en salle de sport, de prendre une diététicienne, tout ça ça coûte de l’argent et du temps et ça n’a pas marché. Honnêtement avec ce programme là, vous avez un bon suivi, un bon coach et il ne vous coûte que très peu d’argent avec un suivi à vie. Ce programme va changer votre quotidien.
 

Avis de Véronique sur le 15 Minutes Challenge :

« J’ai obtenu des résultats que je n’ai jamais réussi à avoir avant. »

Véronique partage son avis et ses résultats avec le 15 Minutes Challenge :

 

Je m’appelle Véronique, j’ai 44 ans et ça fait 3 mois que j’ai commencé le 15 Minutes Challenge.
 
Je ne pensais pas, au début, avoir autant de résultats. Je m’étais fixé un objectif de perdre entre 8 et 10 kg mais surtout de me remettre en forme car je ne me sentais pas en forme du tout. Monter les escaliers devenait difficile et j’avais envie de retrouver la forme.
 
Bien sûr, comme beaucoup d’entre vous, j’ai testé tous les régimes soit disant miracle, les pilules miracles et tout ce qui ne demande aucun effort je l’ai essayé. Et évidemment, vous le savez aussi bien que moi, ce sont des choses qui ne fonctionnent pas du tout et encore moins sur le long terme. Je me suis aussi inscrite dans une salle de sport pour me motiver mais j’avais toujours une bonne excuse pour ne pas y aller et rester chez moi (fatiguée après le travail, des choses à faire à la maison, ça prend trop de temps etc).
 
Je me suis donc tournée vers cette méthode que je trouve formidable. J’ai obtenu des résultats que je n’ai jamais réussi à avoir avant. J’ai perdu 7 kg, j’ai retrouvé une vitalité d’enfer, un regain d’énergie, une envie de faire du sport tous les jours. Si je n’en fais pas, ça me manque, ça fait partie de mon quotidien. Mon corps a beaucoup changé avec cette méthode. J’ai perdu 8 cm de tour de hanche et à peu près 4 à 5 cm au niveau de la poitrine et de la taille. Je peux enfin remettre mes anciens vêtements.

Ce qui est bien avec le programme c’est qu’on a un accès à vie au programme donc je continue tous les jours mon sport en refaisant les paliers avec plus de charge ou en le faisant plus longtemps.
 
Pour moi les points forts de ce programme c’est qu’il est facile, il ne demande que 15 min par jour. Ce n’est pas énorme mais ça demande quand même ce minimum d’effort à fournir. Il faut aussi modifier son alimentation. Certaines choses au niveau de l’alimentation sont interdites mais on peut tout à fait se faire plaisir si le reste du temps on mange correctement . Ça permet de garder sa vie sociale. 
Il suffit juste de changer quelques petites choses, des habitudes pour avoir des résultats. Plus on va modifier des choses, plus on va perdre du poids rapidement, mais s’ il y a des choses qu’on arrive pas à changer (comme moi avec mes tartines de beurre le matin), ça prendra juste un peu plus de temps pour atteindre nos objectifs mais on y arrivera quand même.
 
Le programme est graduel. Je n’avais pas fait de sport pendant plusieurs années, je n’étais vraiment pas en forme et le fait d’avoir des paliers très graduels m’a permis d’avancer sans me décourager car ça me demandé que 15 minutes par jour et personne n’était là pour me juger comme à la salle de sport. Vous êtes tranquille chez vous avec votre tapis, votre motivation et votre envie de réussir. Vous n’y arriviez pas ? Pas de souci, vous avez des exercices alternatives si vous avez des douleurs aux genoux ou au dos.
 
Si vous avez des questions plus pointues, Guillaume est hyper disponible. En plus vous avez un groupe de discussion avec pleins d’autres filles qui sont là pour vous motiver, qui ont les mêmes soucis que vous. C’est génial de se sentir soutenue et du coup on y arrive. En tout cas je suis ravie, je ne pourrais pas revenir en arrière et me passer de ce challenge. Je ne peux que tous les jours remercier Guillaume et peut-être les réseaux sociaux qui m’ont fait passer cette publicité. Et je ne sais pas pourquoi je me suis arrêtée dessus.. Peut-être parce qu’elle n’était pas mensongère, elle ne promettait pas de miracle, elle disait juste qu’il y avait la possibilité d’y arriver avec peu de changement et c’est vrai, c’est la réalité.
 
Je peux vous dire aujourd’hui que ça a marché pour moi mais aussi pour pleins d’autres personnes. Il faut juste que vous vous dites que cette fois-ci c’est possible et que ça vaut la peine de se lancer.
 
N’hésitez plus si vous avec envie de retrouver la forme, votre corps, votre énergie, vous retrouver simplement et prendre soin de vous; rejoignez-nous dans le 15 Minutes Challenge.
 

Avis de Nathalie sur le 15 Minutes Challenge :

« J‘ai perdu 5,5kg. J’ai perdu en tour de taille et tour de cuisse »

Nathalie partage son avis et ses résultats avec le 15 Minutes Challenge :

 

Je m’appelle Nathalie, j’ai 52 ans. Un petit bilan après les 10 paliers d’effectuer, j’ai perdu 5,5kg. J’ai perdu en tour de taille et tour de cuisse. Ce que j’ai gagné avec ce programme, c’est une estime de moi et une énergie retrouvée.
 
C’est un programme facile à tenir même quand on est pas sportive. Car je ne le suis pas du tout et j’ai réussi à m’y tenir. Les encouragement de Guillaume sont au top, ça nous motive.
 
Quand on a une question, il nous répond vraiment très rapidement. C’est super car on se sent vraiment suivi et pas seule face à un programme et c’est ce qui ma beaucoup plu. Il sait nous motiver et nous parler c’est vraiment génial.  Au niveau des recettes c’est super, on a les menus sur la semaine avec la liste des courses et ça, pour commencer, c’est vraiment une bonne aide. Ça m’a beaucoup servi au début. J’ai apprécié cette aide et ce programme, c’est un bon outil.
 
J’espère que ça a pu aider certaines d’entre vous et je remercie Guillaume.
 

Avis de Anne Marie sur le 15 Minutes Challenge :

« Le 15 Minutes Challenge est à la portée de tout le monde »

Anne- Marie partage son avis et ses résultats avec le 15 Minutes Challenge :

 

Je m’appelle Anne-Marie et j’ai 61 ans. Personnellement, je suis assez sportive depuis toujours et j’ai déjà une bonne hygiène alimentaire.

Je me suis tout de même appuyée sur les recettes de Guillaume présentes dans le programme. Elles m’ont beaucoup aidées et sont assez diversifiées.

Niveau poids, j’ai perdu 4kg sur mon objectif de 5kg.
Le point fort du programme c’est, qu’avec l’âge et le travail, j’ai moins de temps et j’avais du mal à en trouver pour faire du sport. Je ne faisais que 2 séances par semaine et du cardio.

Donc là, le 15 Minutes Challenge c’est vraiment top par rapport aux 15 minutes de sport tous les jours, ce n’est rien et on les trouve toujours. Le 15 Minutes Challenge est à la portée de tout le monde.

Au niveau hygiène de vie et alimentaire, le programme n’a fait que confirmer ma bonne hygiène alimentaire de base et m’a quand même un peu aidé.

Pour les personnes qui ne sont pas très motivées, qui n’ont pas trop d’idées, Guillaume explique bien et on peut le contacter sur son mail personnel ou le club privé.

Je conseille ce programme à tout le monde et je trouve que côté financier, le programme n’est pas très onéreux et accessible à tous avec la facilité de paiement mise en place.
Je suis satisfaite du programme, 4kg de perdu c’est déjà bien et je vais poursuivre le programme pour perdre encore un peu plus de poids.

Avis de Sandra sur le 15 Minutes Challenge :

« Je désespérais de perdre un peu de poids et raffermir mon corps sans me blesser… »

Sandra partage son avis et ses résultats avec le 15 Minutes Challenge :

 

J’ai 47 ans et j’avais déjà essayé de rééquilibrer mon alimentation et faire du sport. Je désespérais de perdre un peu de poids et raffermir mon corps sans me blesser.
Je me suis renseignée sur le programme et ce qui m’a vraiment intéressée c’est que la méthode est globale.

Il y a toute une partie sur la motivation, sur le rééquilibrage alimentaire et toute une partie sport mais de façon totalement raisonnable.
15 minutes par jour est tout à fait atteignable pour ne pas se blesser et on est complètement accompagné.

J’arrive à la fin du 15 Minutes Challenge, j’ai perdu 6kg, qui est la moitié de mon objectif, en 9 semaines. Ce qui est énorme pour moi car je n’arrivais plus à perdre de poids.

J’ai également pris du muscle et je me suis raffermie au niveau du haut du corps et ma taille s’est affinée. J’ai également un meilleur sommeil, ce qui est super.

Ce que j’ai préféré c’est l’accompagnement global et aussi le groupe privé facebook avec une vraie motivation et un vrai engouement des femmes avec des conseils, astuces et de l’entraide.

Si je ne l’avais pas fait, j’aurais abandonné tous mes efforts déjà fournis et j’aurais pris du poids.
Le 15 Minutes Challenge m’a apporté une nouvelle hygiène de vie.

Si quelqu’un hésitait à s’inscrire au programme, je l’encouragerais à essayer car c’est vraiment différent de ce que j’ai pu voir sur internet. C’est très sérieux, il y a des lives facebook régulier avec Guillaume qui répond à nos questions.

Le programme est très personnalisé et le groupe facebook très intéressant pour avoir des réponses rapidement car Guillaume y passe tous les jours pour nous répondre. J’avais jamais vu de méthode comme celle-là avant et je suis très contente d’avoir participé au challenge que je vais continuer à appliquer.

 

Avis de Véronique sur le 15 Minutes Challenge :

« Le programme est très complet et facile à mettre en place »

Véronique partage son avis et ses résultats avec le 15 Minutes Challenge :

 

J’ai 51 ans et je voulais vous parler du 15 Minutes Challenge grâce auquel j’ai perdu un peu plus de 6kg et surtout grâce auquel j’ai perdu 7cm de tour de ventre, de la taille et des cuisses.
Le programme est un programme très complet, facile à mettre en place. Les séances évoluent par paliers, il est donc facile à effectuer et cela permet de ne pas se décourager. Quand ça fait un moment qu’on a pas fait de sport, au début c’est un petit peu difficile mais au fur et à mesure on progresse et on se muscle.
 

Le programme de Guillaume est également composé de recettes délicieuses et faciles à mettre en place.
Grâce à ce programme j’ai pris goût au sport, alors que je n’étais pas du tout fan de sport et désormais j’apprécie beaucoup.

Les séances de sport m’ont apporté beaucoup d’énergie et je suis beaucoup plus tonique.
Je vous recommande ce programme qui est vraiment super.
 

Avis de Cécilia sur le 15 Minutes Challenge :

« J’ai envie de dire aux diabétiques que s’ils ont envie de faire du sport, équilibrer votre diabète, aller mieux etc, je vous encourage à vous inscrire. »

Cécilia partage son avis et ses résultats avec le 15 Minutes Challenge :

 

Je suis diabétique insulino dépendante de type 1 depuis 32 ans.

J’ai commencé le 15 Minutes Challenge car j’avais besoin de faire du sport et que je devais perdre du poids suite à un déséquilibre depuis 10 ans. Suite à ça, je me suis mise à faire du sport, à faire attention à mon alimentation car avec le diabète, on n’a pas le choix.

Mais il s’avérait que je n’étais pas bien dans mon corps ni dans ma peau car petit à petit je me rendais compte que plus je faisais des efforts, plus je prenais du poids.

J’étais totalement démotivée et je suis tombée sur le profil de Guillaume et ce qui m’a motivée c’est qu’il a dit qu’il n’y avait pas de recettes miracles et qu’il fallait se prendre en main et essayer.
Quand j’ai vu qu’il touchait à l’alimentation, je me suis dit que ça ne serait pas possible avec le diabète. J’ai donc envoyé un mail à Guillaume et il m’a répondu directement que c’était tout à fait adapté. Et je me suis rendue compte que c’était exactement ce qu’on nous demandait de faire à l’hôpital. Je me suis donc lancée quand j’ai vu que les femmes perdaient du poids.
Je me suis inscrite au 15 Minutes Challenge et, petit à petit, je me suis rendue compte que j’étais mieux dans mon corps et physiquement. J’ai commencé à dégonfler aussi.
 
Je n’ai pas encore fini le 15 Minutes Challenge mais j’ai déjà perdu 4 kg et surtout, quand je passe devant une glace, je suis contente et fière de moi. Mes muscles se dessinent.
 
Et au niveau du diabète, il s’est avéré qu’à mon RDV avec ma diabétologue mon poids était stable, que j’avais perdu 6% de masse graisseuse et j’ai pris 8% de masse musculaire.

Aujourd’hui je suis fière de moi, je me sens bien dans ma peau et je sais que je vais pouvoir recommencer le challenge pour perdre les 6kg qui me restent.

 

Mais je me sens bien dans ma peau et j’ai envie de dire aux diabétiques que s’ils ont envie de faire du sport, équilibrer votre diabète, aller mieux etc, je vous encourage à vous inscrire.

Avis de Karine sur le 15 Minutes Challenge :

« Les filles, n’hésitez pas, ouvrez les portes du 15 Minutes Challenge, Guillaume est un coach génial. »

Karine partage son avis et ses résultats avec le 15 Minutes Challenge :

 

J’ai 48 ans et je suis inscrite au 15 minutes Challenge depuis mi-septembre. Ça fait donc 2 mois et demi et grâce à ce programme, j’ai perdu 3kg sur les 10 que je souhaite perdre. Ces 3kg se sont vraiment envolés. 
Ce qui est génial dans le 15 minutes Challenge c’est que c’est un programme très complet. Ce n’est pas juste des exercices et débrouillez-vous. Guillaume est vraiment là pour nous accompagner, pour nous guider, nous soutenir et pour nous encourager. On est pas toute seule car Guillaume est vraiment là.
 
C’est un programme hyper complet fait de pleins de vidéos. C’est un concept que je ne connaissais pas mais qui est vraiment très bien fait. J’adore. 
Comme beaucoup de personnes, j’étais très sceptique par rapport à ça. Je me suis dit « Encore un gars qui a trouvé le super programme magique« . Alors j’ai réfléchi, j’ai hésité comme beaucoup de personnes. Et aujourd’hui j’ai franchi la porte du 15 Minutes Challenge et franchement je ne regrette rien.
 
Vous pouvez sincèrement lui faire confiance, c’est un programme qui vous apporte beaucoup de choses : des recettes car l’alimentation est toute aussi importante que le sport. Je n’ai jamais fait de régime de ma vie, il me fallait donc des repères. Je ne mange pas du 100% Guillaume mais j’apprends à rééquilibrer mes plats. 
C’est aussi plein de vidéos d’aide sur comment trouver le temps ? Comment se motiver ? C’est hyper complet
 
Ce qui est génial aussi c’est le club privé sur facebook. Ce club privé est composé uniquement des femmes du programme et j’adore, même si je ne suis pas très réseaux sociaux à la base.  On s’y retrouve entre femmes, il n’y a pas de critiques, pas de jugement. Que des encouragements, de la bienveillance et beaucoup d’humour. Quand on a un moment de doutes, d’angoisse ou de démotivation, il y a toujours des filles qui nous encouragent. C’est un groupe vraiment génial. Tout est génial. Franchement, si je n’avais pas ouvert cette porte du 15 Minutes Challenge, je pense que je l’aurais regretté. Aujourd’hui j’ai un corps beaucoup plus musclé et tonique. Il y a encore quelques petits kilos en trop mais je sens que mon corps tient le coup. 
 
Je suis passée de « Oh du sport ? Mais comment vous faites pour trouver le temps » à « 24h sans bouger ? C’est tout simplement impossible ». C’est réellement devenu un besoin et un bon besoin dans ma vie. C’est une dynamique que j’ai acquise.
Le programme est composé de 10 paliers progressifs donc on est pas du tout dans la souffrance. Au début c’est facile et après ça se complique mais Guillaume est toujours là pour nous encourager. Si on a des doutes, Guillaume est très disponible pour ses membres. On peut le contacter par différents moyens. 
Si je n’ai qu’un mot à dire c’est : Les filles, n’hésitez pas, ouvrez les portes du 15 Minutes Challenge, Guillaume est un coach génial. J’espère vous retrouver bientôt dans le club et ce n’est pas une arnaque, c’est très sérieux et ça fait un bien fou.

Avis de Aline sur le 15 Minutes Challenge :

« Les filles, n’hésitez pas, ouvrez les portes du 15 Minutes Challenge, Guillaume est un coach génial. »

Aline partage son avis et ses résultats avec le 15 Minutes Challenge :

 

Ce qui m’a plu dans le 15 Minutes Challenge est le fait que ce n’est que 15 minutes. Je pense qu’on peut toutes trouver 15 minutes dans une journée. Le programme est fait de sorte à ce que tout le monde y arrive. Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas maigre, j’ai des difficultés à bouger mais les paliers commencent tout en douceur et au fur et à mesure deviennent un peu plus difficiles. Mais vraiment, tout le monde peut y arriver. J’y suis arrivée. Je me suis remusclée, j’ai perdu 6 ou 7 cm de tour de taille et 6 ou 7 cm au niveau de l’estomac. J’ai également perdu 3-4kg. Pour l’instant ce n’est pas les kg qui m’importe mais plus le fait de me raffermir et rentrer à nouveau dans des vêtements dans lesquelles je ne rentrais plus. 
 
C’est un programme facile à suivre, ce ne sont que des choses logiques. L’alimentation est équilibrée, c’est quelque chose qu’on sait tous faire mais qu’on applique pas. 
Guillaume s’est creusé la tête pour étudier la femme. Le programme est fait selon nos besoins, nos capacités. Si on arrive pas à faire un exercice, on lui envoie un mail et il essaye de voir avec nous pour adapter l’exercice en question. Il répond très rapidement, il est proche de nous et très réactif. Il est toujours joignable et c’est quelque chose de très appréciable. C’est un coach qui n’est pas du tout dans le jugement. Il aide énormément et nous motive. On a un groupe sur facebook ou on s’entraide énormément. C’est très porteur et c’est génial. Guillaume fait des lives donc on peut poser des questions en live et il nous répond. Il y a des sujets qu’on apporte nous, d’autres qu’il apporte lui. C’est un échange en permanence. 
 
Il a beaucoup travaillé sur des recettes faciles, rapides, saines et bonnes. C’est un programme très complet et on a, en plus, un accès à vie. On peut donc recommencer plusieurs fois. 
On se rend compte que même si on est pas sportive, on arrive à trouver une routine journalière pour le sport et on se rend compte que c’est facile, rapide (même si on souffre un peu) mais c’est réalisable quand même.
J’ai déjà fait plusieurs régimes mais dans lesquels il n’y a pas de sport.
Le fait de se raffermir et se remuscler nous permet d’avoir une silhouette homogène. 
 
J’espère que mon expérience vous aura servi. Moi je ne lâche pas l’affaire, je vais continuer. C’est vraiment une méthode saine, facile, c’est un coach très sympa et accessible, qui nous écoute et nous motive. Ça m’a apporté plus de confiance en moi et aussi que, malgré le poids, on est tous capable de bouger et faire des exercices. Au fur et à mesure, on s’affine, on perd quelque kilos et forcément on se sent mieux dans son corps et on y arrive de mieux en mieux.
 
N’hésitez plus, foncez.

Avis de Noella sur le 15 Minutes Challenge :

« C’est un programme motivant qui permet à la fois de perdre du poids tout en sculptant son corps. »

Noëlla partage son avis et ses résultats avec le 15 Minutes Challenge :

 

J’ai bientôt 50 ans et tout ce que ça implique. Le programme 15 minutes challenge est un excellent programme que je recommande pour de multiples raisons

Déjà, ce qui est important c’est que tout n’est pas basé que sur l’alimentation comme dans plusieurs régimes. Les activités physiques proposées par Guillaume sont accessibles à toutes, extrêmement variées et surtout 15 minutes ça passe très vite. C’est assez impressionnant. 
 
Guillaume met à notre disposition de nombreuses vidéos dans lesquelles on y trouve tout un tas de conseils, c’est hyper riche.
C’est un programme motivant qui permet à la fois de perdre du poids tout en sculptant son corps. Et mieux vaut perdre du poids de façon assez lente, plutôt qu’une perte de poids rapide. Personnellement, ça ne m’a jamais réussi, j’ai toujours eu l’effet yoyo.
 
Je cherchais avant tout à perdre des centimètres en tour de taille, de bras, de cuisse et me remuscler avec quelques efforts réguliers, parce que la régularité c’est ce qui compte dans le programme.
 
Et je vous confirme que ça marche. Avec seulement deux haltères, un tapis et une tenue tu peux faire des miracles. Et là, une fois qu’on commence à faire ses exercices, on se sent tellement bien après une séance de sport. Ça permet de se vider la tête et de gagner en vitalité. Se mettre en mouvement est le remède à différents maux. Je vous encourage à nous rejoindre très vite, pourquoi pas pour les bonnes résolutions de l’année prochaine, tu verras tu ne seras pas déçue.
 
 
 

Avis de Carine sur le 15 Minutes Challenge :

« Je pense que si je n’avais pas trouvé ce programme, je n’aurais pas pu m’y remettre»

Carine partage son avis et ses résultats avec le 15 Minutes Challenge :

 

J’ai 48 ans. Le 15 Minutes Challenge de Guillaume m’a énormément apporté. J’ai commencé au début du mois d’octobre et j’ai perdu 1 taille de pantalon et 2kg. J’ai retrouvé la forme, le moral et je suis super boostée. 

Le programme est très complet et on a une super communauté au niveau des NattyGirl. 
 
Le programme est super parce qu’on prend le temps, 15 minutes ça passe très vite et ça ne prend pas beaucoup de temps dans la journée. Et j’ai trouvé ça très très bien. 
Je pense que si je n’avais pas trouvé ce programme, je n’aurais pas pu m’y remettre. Franchement c’est très très bien.
 
Guillaume est très disponible, les vidéos sont très bien expliquées. J’adore ce programme et j’espère arriver au bout et super contente de moi.
 
 
 

Avis de Christelle sur le 15 Minutes Challenge :

« Franchement, je suis bluffée »

Christelle partage son avis et ses résultats avec le 15 Minutes Challenge :

 

J’ai 41 ans et je me suis inscrite début septembre au 15 Minutes Challenge. Je me suis laissée une petite semaine de réflexion avant de m’inscrire car j’étais un petit peu sceptique au début. Finalement, je ne regrette pas du tout, ça fait 4 mois que ça dure et c’est une super aventure.

 

Le 15 Minutes Challenge c’est une reprise en main au niveau de l’alimentation, une reprise en main au niveau du sport, un meilleur bien-être.. C’est que du bien. En 4 mois j’ai perdu 4 kg et 10cm de tour de taille et je ne pensais vraiment pas y arriver. Avec tous les programmes sur internet, je pensais que celui-ci n’était pas efficace. Mais je vous le conseille parce que les 15 minutes sont très faciles à mettre dans notre journée. On se sent tellement bien après que le lendemain, on recommence. Au niveau alimentation, les recettes de Guillaume sont super faciles à faire et sont super bonnes. On se fait plaisir en mangeant, il n’y a pas de frustration et en plus on perd du poids. Le programme est à conseiller à toutes les personnes qui veulent perdre du poids, se sentir mieux dans leur corps, dans leur tête et on retrouve aussi une super ambiance dans le club privé NattyFitgirl.

 

On y est toutes bienveillantes, il y a du respect, pas de jugement, et qu’est ce qu’on se marre ! C’est super important car ça fait du bien au moral de rire. Quand on a un coup de mou, il y a toujours une fille pour nous remonter le moral, Guillaume aussi d’ailleurs. Guillaume en tant que coach est vraiment au top. Il vous répond très facilement, si vous avez une question, vous lui envoyez un mail, il vous répond dans la journée ou le lendemain. Il est toujours bienveillant, à l’écoute, des bons conseils. Franchement, je suis bluffée. Il a eu une super idée avec ce programme.

 

Si vous hésitez encore, vous pouvez oublier les autres programmes proposés sur internet et venez nous rejoindre dans le 15 Minutes Challenge parce que non seulement vous allez rigoler, vous allez bien manger mais tout en perdant du poids. Alors n’hésitez plus, on vous attend dans le 15 Minutes Challenge.

 
 
 

Avis de Guilaine sur le 15 Minutes Challenge :

« On peut toujours trouver 15 minutes dans sa journée »

Guilaine partage son avis et ses résultats avec le 15 Minutes Challenge :

 

J’ai 60 ans et j’ai commencé le 15 Minutes Challenge le 28 juillet.

J’ai eu plusieurs lumbago, c’est ma fragilité, ma vulnérabilité. J’ai donc dû arrêter et reprendre le programme. J’ai terminé le palier 10 le 10 décembre juste avant les fêtes. J’ai, depuis, continué le programme avec des poids plus élevés. J’ai refait plusieurs fois le palier car pendant les fêtes, il y a eu des interruptions et des excès.

Je conseille ce programme à tout le monde.

Il est simple, 15 minutes par jour, ce n’est pas énorme niveau temps. On peut toujours trouver 15 minutes dans sa journée. Il y a un groupe facebook des Natty FitGirl qui est extraordinaire, très motivant, rigolo, sympathique et bienveillant. J’ai testé des recettes qui sont très agréables.

Je voulais remercier Guillaume, c’est très rassurant de savoir qu’on a ce programme à vie et qu’on peut s’y remettre ou retrouver des conseils tout le temps. Merci pour tout.

 
 
 

Avis de Gaëlle sur le 15 Minutes Challenge :

« Pour ma part, ce n’était du jamais vu dans aucune méthode qu’on peut trouver où que ce soit »

Gaëlle partage son avis et ses résultats avec le 15 Minutes Challenge :

 

J’ai 36 ans, je suis maman de 5 enfants. Donc j’ai beaucoup de boulot et pas trop de temps. Et je suis également active car j’ai un travail. C’est donc un peu compliqué de trouver du temps pour moi et pourtant j’avais des kg qui s’étaient accumulés.

Je cherchais une solution qui fonctionne après les effets yoyo, les régimes à répétition et les restrictions qui ne me correspondaient pas du tout. J’ai enfin trouvé le 15 Minutes Challenge.

Le 15 Minutes Challenge a vraiment changé ma vie, même notre vie, car même mes enfants ne déjeunent plus ce qu’ils déjeunaient. C’est des recettes, c’est du sport quotidien mais 15 minutes ce n’est vraiment pas grand chose. On peut même manger du chocolat. J’en mange et je maigris !

Pour moi le 15 Minutes Challenge ça a vraiment révolutionné, changé ma façon de voir l’alimentation, le sport et m’a permis de perdre beaucoup de kg. En 3 mois de programme, j’ai perdu quasiment 10kg, ce qui est juste énorme et ils ne reviendront jamais parce que je suis devenue accro au sport. Et oui ! Moi qui ne suis absolument pas du tout sportive, je n’avais jamais fait de sport de toute ma vie et je suis devenue sportive.

Effectivement, je m’y tiens, j’aime ça. C’est très très peu de contraintes par rapport à toutes les méthodes qu’on peut connaître. C’est quelques recettes pour vous aider mais que vous n’êtes pas obligés de suivre. On apprend aussi à manger équilibré sans suivre aucune recette.

Donc une nouvelle hygiène de vie, la santé reboostée, le moral au taquet et franchement, je n’ai qu’une chose à vous dire: je vous conseille le 15 Minutes Challenge pour tout ça. Et cerise sur le gâteau, vous avez un coach à l’écoute, toujours présent, que ce soit par mail, sur le groupe Natty FitGirl.

Sur ce groupe là, il n’y a que des filles bienveillantes, au taquet, surmotivée qui partagent leurs résultats. C’est donc un vrai constat, des vrais témoignages, c’est absolument FABULEUX. Retrouvez de la solidarité, de l’entraide, un coach vraiment à l’écoute et très très très réactif.

Pour ma part, ce n’était du jamais vu dans aucune méthode qu’on peut trouver où que ce soit.

Alors les filles, si vous voulez changer votre vie, mincir, retrouver la forme, la vitalité, la santé, être au top, sexy, je vous conseille vraiment de ne plus hésiter une seule seconde et d’adhérer au programme de Guillaume. Le 15 Minutes Challenge, c’est au-dessus de tout soupçon et c’est même intrigant, pourtant les résultats sont là. Presque 10kg en 3 mois, je ne peux pas dire mieux. Foncez les filles, n’hésitez surtout pas et j’ai hâte de vous retrouver sur le groupe Natty FitGirl.

 
 

Avis de Nathalie sur le 15 Minutes Challenge :

« J’ai perdu 11kg, 7cm de cuisses et 6cm de hanches donc je suis très très satisfaite »

Nathalie partage son avis et ses résultats avec le 15 Minutes Challenge :

 

Je m’appelle Nathalie, j’ai 51 ans. Je me suis inscrite au programme 15 Minutes Challenge début août, ce qui m’a permis, pendant mes vacances, de regarder toutes les vidéos nécessaires et de comprendre ce que je faisais pas ou très mal. Et de pouvoir me fixer mes objectifs à venir puisque je fais 1m80, je faisais fin août 81kg et comme la plupart des femmes de 50 ans ayant eu des enfants avec pas mal de hanches, pas mal de ventre, des cuisses qui plaisent pas.

J’ai commencé le programme début septembre. J’ai été très assidue jusqu’au palier 8. J’ai du faire une pause pendant tout le mois de décembre car mon activité, étant commerçante, ne me permettait pas de trouver un créneau pour le sport.

Je suis très satisfaite du programme parce que je suis désormais à 70kg. J’ai donc perdu 11kg, 7cm de cuisses et 6c m de hanches donc je suis très très satisfaite.

Sachant que je suis quelqu’un qui aime bien manger donc le rééquilibrage alimentaire n’a pas été trop compliqué. Je continue de me faire plaisir comme tout le monde. Je ne suis pas obnubilée par mon régime alimentaire donc je ne me prive pas.

Ce que j’apprécie dans ce programme c’est vraiment le temps d’entraînement. 15 minutes pour moi c’est parfait. Je n’avais pas fait de sport depuis mes 20 ans donc ça fait plus de 30 ans. Je voulais reprendre une activité adaptée et pas trop forte dès le départ.

Ces 15 minutes et le fait d’avoir des paliers progressifs me vont très bien. Je pense que si je n’avais pas fait ce programme j’en serais toujours à 81kg voire plus. Il me fallait vraiment quelque chose pour me motiver et les premiers résultats ont été fulgurants tout de suite donc ça m’a motivée encore plus de continuer le programme.

Dons je viens de le reprendre à 0 début janvier et la bonne nouvelle c’est que mon mari vient de s’inscrire donc maintenant on fait nos entraînements ensemble. Je n’ai qu’un conseil à donner si vous avez vraiment un problème de poids, de centimètres ou d’alimentation et surtout de motivation, n’hésitez pas à vous inscrire à ce programme parce que franchement c’était vraiment pas gagné pour moi et j’y suis arrivée.

Un grand merci à Guillaume pour ce que tu fais pour nous, pour tes encouragements et pour ton programme qui est vraiment super.

Avis de Joelle sur le 15 Minutes Challenge :

« Je me sens moins gonflée et donc ça fait du bien au moral et ça motive »

Joelle partage son avis et ses résultats avec le 15 Minutes Challenge :

 

Je m’appelle Joëlle, j’ai bientôt 59 ans. J’ai rejoint le 15 Minutes Challenge début décembre mais j’ai réellement commencé que début janvier après les fêtes. Je voulais en profiter comme je suis très gourmande.

Depuis début janvier, j’ai déjà perdu 2,5kg surtout grâce au sport. Car niveau alimentaire je commence à changer quelques petites choses de mon alimentation mais c’est difficile parce que ce ne sont pas mes habitudes alimentaires. Mais petit à petit, je changerais certaines choses. Peut-être pas tout mais manger mieux c’est quelque chose qui me parle.

J’ai retrouvé depuis cette perte de poids, même si j’en ai encore à perdre, un peu plus de souffle, je me sens moins gonflée et donc ça fait du bien au moral et ça motive.

 

Guillaume est quelqu’un de très bienveillant donc c’est que du bonheur. On peut lui écrire, il vous répond, il est toujours à l’écoute c’est franchement quelque chose qu’on trouve pas ailleurs. Et le club privé avec les filles est vraiment très très intéressant parce qu’on est toujours motivée à voir les progrès des unes et des autres, on se stimule, on s’entraide et franchement c’est vraiment super important.

Vraiment j’adhère beaucoup à ce challenge et c’est vraiment 15 minutes par jour. On peut en faire plus si on veut, rien n’empêche, mais c’est réellement 15 Minutes, ce n’est pas une publicité mensongère comme on peut déjà avoir. C’est vraiment que du bonheur. Donc je suis motivée, je vais, j’espère, aller jusqu’au bout. Je vais faire tout pour même si je pense que dans les semaines à venir le sport va se durcir un peu mais c’est pas grave, on recommencera jusqu’à ce que je réussisse.

Je voulais remercier Guillaume pour avoir créer ce challenge et puis ce groupe sur facebook, franchement c’est super bien. Merci et venez toutes !

Avis de Christelle sur le 15 Minutes Challenge :

« Je n’étais pas vraiment en surpoids mais je souhaitais perdre ces quelques kilos »

Christelle partage son avis et ses résultats avec le 15 Minutes Challenge :

 

J’ai 43 ans, j’ai 2 enfants et j’ai toujours fait un peu de sport avec différentes techniques : salle de sport, course à pied. Je ne terminais jamais l’année avec les salles de sport car c’était toujours compliqué pour moi.

J’étais toujours très motivée au début et après la vie fait qu’on a plus le temps, on ne se déplace plus. Et pour la course à pied, c’était un peu plus régulier mais ça me crée quelques douleurs.

 

Par hasard, sur les réseaux sociaux, j’ai découvert le 15 Minutes Challenge de Guillaume. Ça m’a paru assez intéressant puisque c’était que 15 petites minutes par jour et j’ai trouvé ça plutôt sympa car 15 minutes ça ne prend pas beaucoup de temps dans une vie de maman qui travaille à temps plein. Je découvre alors ce nouveau programme avec plein de petites vidéos de Guillaume qui sont très claires et très sympas.

Le point très fort pour moi c’est l’alimentation. Mon problème c’est que je grignotais beaucoup, j’étais addicte au sucre. Avec les conseils de Guillaume et ses recettes, j’ai pris de très bonnes habitudes alimentaires, en tout cas meilleures que celles que j’avais avant.

Mon objectif était de perdre 3kg. Je n’étais pas vraiment en surpoids mais je souhaitais perdre ces quelques kilos et surtout me remuscler et me resculter. 

J’ai donc commencé le programme et j’ai trouvé ça vraiment génial. Il y a beaucoup d’explications, beaucoup de bienveillance et de gentillesse dans ce programme.
On a aussi accès au club privé sur facebook où on est pleins de filles super motivées, très gentilles avec beaucoup d’humour.

 

J’ai donc perdu en 3 mois 7cm de tour de taille, 4kg et une alimentation beaucoup plus variée, équilibrée. Je ne grignotte plus du tout et je n’en ressens pas le manque car je fais désormais de vrais repas. Le fait de manger plus pendant les repas et mieux me permet de ne plus grignoter et ça c’était vraiment mon gros problème. 
Je suis hyper contente de cette aventure. Surtout les filles n’hésitez pas.

Si vous vous découragez Guillaume et le groupe des filles vous aident vraiment. Allez, foncez et n’hésitez surtout pas. 

Avis de Delphine sur le 15 Minutes Challenge :

« En seulement 1 mois je trouve ça très gratifiant et très valorisant »

Delphine partage son avis et ses résultats avec le 15 Minutes Challenge :

 

Je m’appelle Delphine, je suis maman de 2 jeunes enfants et je travaille à temps plein.

Qui dit 2 jeunes enfants et un travail à temps plein, dit pas de temps pour soi. Me concernant, je n’ai jamais pris le temps pour moi. Il y avait donc un gros laissé allé, j’ai pris beaucoup de poids après mes grossesses, j’ai eu du mal à les perdre et n’ayant pas de temps au quotidien, il y a eu un laissé allé.

 

Pour la nouvelle année, j’ai décidé de me reprendre en main et d’agir. Il fallait absolument que les choses changent.
J’ai adhéré au programme parce que le concept de 15 minutes me plaisait beaucoup, parce que 15 minutes ce n’est pas la mer à boire et c’est vraiment du temps qu’on arrive à trouver dans la journée.
Ce qui m’a plu aussi c’est que le programme est conçu que pour les femmes donc les séances sont totalement adaptées. C’est vraiment bien, c’est encourageant et on ne se sent pas nulle.
 
 
J’ai eu assez rapidement des résultats. Pas trop au niveau du poids car ça ne fait que 5 semaines que je suis le programme et j’ai pris en masse musculaire. J’ai donc perdu 1,5kg sans faire de régime. Et c’est surtout l’amincissement qui a été très rapide. J’ai remodelé mon corps. En seulement 1 mois je trouve ça très gratifiant et très valorisant. Et ce qui est aussi bénéfique c’est le sentiment de bien-être de se remettre au sport, ça fait un bien fou. On se sent bien après la séance. Je dépasse mes limites et ça me fait beaucoup de bien pour l’estime de soi, on est mieux dans son corps.
 
Dans cette méthode on est jamais seule. Guillaume est toujours là, il répond présent. Si on a des questions, on lui envoie un mail et il répond forcément. On sait que la réponse est carrément adaptée à la question qu’on a posée.
 
Ce que j’aime aussi dans ce programme, ce sont les filles du club privé sur Facebook. A la moindre baisse de moral, de motivation on envoie un SOS et on se fait bombarder de message de soutien.
 
C’est vraiment une méthode fiable et concrète. Donc, si vous voulez vous reprendre en main, de façon douce et durable, je vous invite vraiment à vous inscrire à la méthode, vous ne serez pas seule.
 
 
 
J’ai vraiment aucun regret et c’est très fiable. 15 minutes ce n’est vraiment pas grand chose et je me surprends parfois à en rajouter.
N’hésitez pas à nous rejoindre, on sera là pour vous soutenir dans le club privé.

Avis de Christelle sur le 15 Minutes Challenge :

Avis de Christelle sur le 15 Minutes Challenge :

« « Qu’est ce que tu as à perdre, à part tes kilos ? » »

Christelle partage son avis et ses résultats avec le 15 Minutes Challenge :

 

Je m’appelle Christelle, j’ai 48 ans, 2 enfants et je suis mariée. A l’occasion de mes grossesses, j’ai pris entre 20 et 25kg. Entre temps, j’ai réussi à retrouver un poids de forme qui se situait entre 62-63kg pour 1m71, donc tout allait bien.

 

Sauf que depuis le mois de septembre, j’ai changé de travail et je suis pratiquement que en télétravail. J’ai vu petit à petit le poids augmenter sur ma balance et approcher des 70kg. Je me suis donc dit qu’il fallait que je me reprenne en main. 

 

Je suis donc tombée sur une vidéo de Guillaume. Je vous avoue qu’au début j’ai un petit peu hésité. Et finalement, je me suis dit « Qu’est ce que tu as à perdre, à part tes kilos ? ».

 

J’ai perdu 5kg sur mon objectif de 6kg. Je suis contente du résultat d’autant plus qu’entre temps il y a eu les fêtes de fin d’année et l’anniversaire de ma fille. J’ai gagné en muscle, en cardio, au niveau de ma silhouette, je me suis bien redessinée notamment au niveau des fesses, des hanches et de la taille. Je me sens mieux au niveau santé et vitalité. Je suis dans un meilleur état d’esprit puisque je suis mieux dans mon corps et mieux dans ma vie.

 

L’accompagnement de Guillaume au niveau des points forts, je dirais qu’il est très avenant, les séances sont courtes et la difficulté augmente graduellement. C’est donc un programme accessible à tous. Le groupe facebook est très bienveillant, il y a une super ambiance.

Dès qu’on a des questions, on a toujours des réponses très rapides. Les changements au niveau de mon quotidien sont que j’ai trouvé la motivation de refaire mon sport tous les jours. Ce créneau de 15 minutes est mon petit rendez-vous quotidien qui me fait du bien. 

 

Si je n’avais pas fait ce programme, je pense que j’aurais toujours mes kilos en trop, j’aurais un gros manque de confiance en moi, je ne serais pas loin de la dépression et j’aurais dû revoir toute ma garde robe. Finalement, je suis bien contente de l’avoir fait, merci Guillaume et les filles d’avoir été là.

 

Je dirais aux filles qui hésitent de ne surtout pas hésiter, vous n’avez rien à perdre, ce ne sont que des bonnes choses et vous vous sentirez mieux dans votre corps, dans votre tête et dans votre vie

Avis de Magali sur le 15 Minutes Challenge :

« J’ai subi 4 opérations du genou et je n’ai eu aucune douleur pendant les entraînements »

Magali partage son avis et ses résultats avec le 15 Minutes Challenge :

 

Je m’appelle Magali, j’ai 42 ans, maman de 3 enfants et je me suis inscrite au programme il y a 2 mois après avoir vu une pub sur facebook où Guillaume présentait son programme qui me semblait fort intéressant.

Ce qui m’a plu avant tout, c’est la durée des 15 minutes par jour car je ne suis pas une grande sportive et 15 minutes ce n’est vraiment pas grand chose et ça colle à mon planning de maman active qui s’occupe seule de ses enfants le soir.

 

Après 2 mois passé, j’ai perdu de 3cm de tour de cuisse, 4cm de tour de hanche, 5cm de ventre, 5cm de poitrine et 2cm de bras pour un total de 4,5kg. Je ne suis pas peu fière. Tout ça en 2 mois et sans aucune frustration, en mangeant bien et mieux.

J’ai rééquilibré certaines choses et je me fais mes petits plaisir sans culpabilité. Ce que j’adore ce sont mes 15 minutes de sport par jour que je fais au saut du lit à 5h15. J’ai trouvé mon équilibre comme ça et ça me donne la pêche pour toute la journée.

 

Je ne dis pas que je galère pas sur certains entraînements mais c’est fait pour ça, pour dépasser ses limites. C’est un plaisir de pouvoir se dépasser sans souffrir.

Je suis militaire, on fait pas mal de sport et ce qui me déplait souvent c’est qu’on est obligé de faire des séances d’1h-1h30, et ça devient une vraie corvée de le faire.

 

Là on se dit que 15 minutes ce n’est rien dans notre journée, on arrive à trouver du temps pour soi sans passé un temps pas possible dessus. On a toute la possibilité de trouver 15 minutes dans la journée pour prendre soin de nous.

J’ai subi 4 opérations du genou et je n’ai eu aucune douleur pendant les entraînements. J’adapte quelques mouvements mais Guillaume a réussi à palier à tous ces problèmes.

 

Au niveau de l’alimentation, j’ai fait pas mal de découverte comme les flocons d’avoine. Je n’ai plus de sensation de faim et j’arrive à me motiver pour manger assez équilibré sans me frustrer et sans avoir faim surtout.

Je suis très contente des résultats et de mon parcours.

En plus de ça, c’est une vraie aventure humaine. Le groupe privé NattyGirls est incroyable. Pour la première fois de ma vie, je découvre une ambiance féminine totalement bienveillante, sans aucune jalousie et de sacré fou rire quand même. Il y a une vraie cohésion de groupe et une synergie qui donne envie quand il y en a une qui n’a pas le moral, toutes les autres sont derrières pour remotiver.

On fait toute en fonction de nos capacités, de notre corps. La nature n’est pas égale pour tout le monde.

 

 

Certaines perdent très vite dès le début. Moi ça a pris un peu plus de temps mais mis bout à bout, je me suis rendu compte que j’ai quand même perdu 5cm de tour de ventre en 2 mois. Ça marche vraiment, en douceur mais ça marche. Vraiment je me suis trouvée des copines.

 

Merci Guillaume et à toutes les filles du groupe pour cette cohésion. Je suis vraiment contente de faire ce programme.

J’ai rarement été autant épanouie que je le suis actuellement et limite quand je me sens pas très bien, je vais faire une séance et ça me fait du bien.

 

Le 15 minutes challenge est vraiment fait pour tout le monde, pour tous les âges, toutes conditions physique. Tout est adaptable et c’est ça qui est chouette. On est là pour se faire du bien, en douceur, efficacement, dans le temps.

Avis de Lydia sur le 15 Minutes Challenge :

« Ce programme m’a permis de me sentir nettement mieux dans mon corps, de me remuscler. »

Lydia partage son avis et ses résultats avec le 15 Minutes Challenge :

 

Je m’appelle Lydia, je vais sur mes 60 ans.
J’ai commencé ce programme il y a 2 mois. Je suis absolument ravie.

Ce programme m’a permis de me sentir nettement mieux dans mon corps, de me remuscler. Je n’ai pas perdu grand chose, mais ce n’était pas le but de mon inscription. Je fais ce programme avec plaisir tous les matins en me levant car le soir c’est compliqué. Je m’y tiens, c’est vraiment génial.

Ce petit témoignage pour vous dire que Guillaume est présent si nous avons besoin et le groupe qui a été créé est un groupe où toutes les filles sont toutes bienveillantes. Si on a des questions, elles y répondent, ainsi que Guillaume, sans méchanceté, sans critique, c’est parfait.

Je conseille à toutes les femmes qui sont un peu dans le besoin au niveau du poids ou tout simplement de se sentir mieux dans son corps, d’adhérer à ce programme.

 

Il n’est pas compliqué en soi pour quelqu’un qui n’a pas fait de sport depuis longtemps, c’est costaud sur la fin, mais c’est faisable et super.
Merci à toi Guillaume, merci à vous toutes. Je continue évidemment le programme.

 

Félicitations Guillaume, ton programme est génial.

Avis de Sarah sur le 15 Minutes Challenge :

« Je vous avoue qu’au début, j’étais très septique pour rejoindre ce programme. J’ai longuement hésité et franchement, je ne regrette pas du tout mon choix. »

Sarah partage son avis et ses résultats avec le 15 Minutes Challenge :

 

Je m’appelle Sarah, jai 35 ans. J’ai rejoint le programme de Guillaume pour pouvoir perdre quelques kilos et je me suis également affinée. J’ai aussi gagné en vitalité et en souffle.

Je me surprends même de courir 15 minutes d’affilées alors qu’avant c’était même pas envisageable car je déteste ça. J’ai aussi rejoint le groupe des Natty FitGirls, elles sont super, on se soutient, on se motive et si vous avez un coup de mou, elles sont là pour vous.

Le coach est super à l’écoute. Si on a la moindre question, il n’hésite pas à nous répondre. Alors, je vous avoue qu’au début, j’étais très septique pour rejoindre ce programme. J’ai longuement hésité et franchement, je ne regrette pas du tout mon choix.

 

Si vous avez des doutes ou si vous êtes encore hésitante, n’hésitez plus, c’est un super programme que je recommande à toutes.

Avis de Sylvie sur le 15 Minutes Challenge :

« J’ai plus de 40 ans de régime YO-YO derrière moi sans résultats. Le 15 Minutes Challenge est différent ! »

Sylvie partage son avis et ses résultats avec le 15 Minutes Challenge :

 

Je m’appelle Sylvie, j’ai 58 ans et j’ai plus de 40 ans de régime YO-YO derrière moi. J’ai commencé à 16 ans. J’ai toujours eu des problèmes de poids. J’ai perdu beaucoup de kilos, j’ai fait beaucoup de régimes. J’ai fait plusieurs fois Weight Watchers, le régime chou, ananas, protéiné etc…

 

J’ai tout essayé, j’ai perdu de l’argent et j’ai toujours repris mes kilos et même un peu plus. J’ai donc toujours fait le YO-YO. Dernièrement, je suis arrivée à un poids que je n’ai jamais fait avant. Il fallait absolument que je trouve une solution, il faut que j’arrête de perdre et reprendre du poids.

 

J’ai quelques soucis de santé. Dans ma famille, j’ai beaucoup de personne diabétique de type 2 et je sais que c’est ce qu’il m’attend. J’ai un peu peur de ça donc il fallait absolument que je trouve une solution que je puisse faire à vie.

 

Et je suis tombée sur la vidéo de Guillaume qui m’a tout de suite interpelée car j’ai écouté son message et je me suis dit « Cette personne là ne me promet pas de choses miraculeuses et farfelues comme : Perdez 4kg en 1 semaine ou encore prenez cette pillule et vous allez maigrir en dormant. » Son discours est censé avec des choses faciles à mettre en place et pleine de bon sens.

 

Je me suis donc inscrite et je n’ai aucun regret. J’ai eu un petit peu de mal à m’y mettre au début. La motivation ne devait pas être là mais depuis janvier, avec les bonnes résolutions, je me suis lancée.

 

Alors en 3 mois j’ai perdu presque 6kg. Ce n’est pas énorme mais ça me convient très bien car je veux perdre doucement tout en étant pas frustrée. Ce qui n’était pas le cas dans les autres régimes que j’ai pu faire où je mourrais de faim et étais totalement affamée.

 

Je mange à ma faim avec le rééquilibrage alimentaire et ça me permet de tenir sur le temps.

 

De plus, les 15 minutes de sport sont assez faciles à mettre en place car on trouve facilement 15 minutes dans sa journée, ça ne prend pas énormément de temps.
J’ai adapté certains exercices que je ne pouvais pas faire à cause d’un genou douloureux. Je suis la méthode quotidiennement. Guillaume nous montre les exercices, les fait en même temps que nous.

 

Le programme est facile à suivre, c’est assez simple, c’est abordable. Les explications sont abordables pour tout le monde. Il n’y a rien de compliqué.
De plus Guillaume est quelqu’un de vraiment sympathique, de bienveillant. Il n’est jamais dans le jugement. Il est toujours présent. Si on a une question, on lui pose sur le groupe facebook ou alors en privé. Il est toujours prompt à nous répondre et c’est ce que j’apprécie particulièrement chez lui.

 

Je vous conseille franchement de vous lancer dans cette méthode qui ne prend pas trop de temps, qui n’est pas très contraignante. Je pense que j’ai trouvé cette méthode que je vais adapter sur ma vie entière.

 

Je n’ai pas fini, j’ai encore quelques kilos à perdre mais ce n’est pas grave. Je vais prendre le temps de le faire doucement.
Je fais mes exercices tous les jours et je marche également tous les jours. Je trouve également que je suis assez sereine désormais. J’ai gagné en dynamisme, en peps et j’ai gagné du souffle.

 

Je vous conseille franchement de ne pas hésiter, il n’y a pas de piège. C’est une méthode simple, abordable et facile à tenir.

Avis de Dominique sur le 15 Minutes Challenge :

« Pendant les entraînements, on a l’impression qu’il est dans la pièce avec nous et qui nous pousse à nous bouger »

Dominique partage son avis et ses résultats avec le 15 Minutes Challenge :

 

Je m’appelle Dominique, j’ai 44 ans et je suis infirmière. J’ai découvert le 15 Minutes Challenge sur les réseaux sociaux. J’avais déjà fait beaucoup de régimes avant, qui avaient plus ou moins marché mais pas sur la durée. Je me suis dit que celui-là avait l’air beaucoup plus intéressant, notamment par l’activité physique et le suivi par Guillaume qui avait l’air plus présent. Je me suis donc dis « pourquoi pas » car j’avais quelques kilos en trop suite à mes grossesses, mes horaires décalées, mes grignotages car je n’avais pas le temps de manger au travail. Je me suis donc dis « tentons, on verra bien ».

 

Je suis absolument ravie de ce programme. Ça m’a permis de perdre environ 7kg, de perdre 6cm de tour de taille, de tour de ventre en 12 semaines. Je me sens beaucoup mieux, j’ai retrouvé de la vitalité. Je le sens dans mon corps et dans mes vêtements. Ça a vraiment été une évolution douce et progressive mais qui m’a fait du bien au moral et dans mon corps.

 

C’est un programme qui m’a permis de modifier mes habitudes alimentaires, sous conseil de Guillaume et grâce à ses recettes. Alors tout n’est pas toujours parfait. Je suis comme tout le monde, j’ai mes petits craquages mais dans l’ensemble, je ne grignote plus. Le sport m’a permis de compenser ce que ces grignotages m’apportaient car l’alimentation était une sorte d’apaisement quand je n’étais pas bien. C’est le sport qui a remplacé ça.

Ça me permet d’évacuer mon stress en 15 minutes minimum. Je suis devenue accro. Je ne peux plus rater ces 15 minutes de sport tous les soirs après le boulot. Ça fait un bien fou au moral. De plus, Guillaume est hyper présent, il est joignable facilement et répond tout de suite. Il est hyper réactif et accompagné de sa communauté des Natty qui sont aussi hyper présentes.

 

C’est un groupe hyper bienveillant, qui apporte un soutient quotidien. Même moi, quand je lis les messages, quand j’ai un coup de mou, les filles sont là, elles reboostent et Guillaume aussi. On ne se sent pas culpabilisée si jamais on craque ou on a un moment de faiblesse. On a réussi à créer une communauté bienveillante, encourageante et présente qui fait du bien et qui donne envie de poursuivre et ne pas lâcher.

 

Si tu hésites encore à rejoindre le programme, ben n’hésite plus. 15 minutes ce n’est vraiment pas grand chose, on a même tendance à en faire un peu plus après. Puis tu as pleins de conseil et un soutient très important. Guillaume est un super coach et est vraiment très présent. Pendant les entraînements, on a l’impression qu’il est dans la pièce avec nous et qui nous pousse à nous bouger.

 

N’hésite pas à rejoindre sa communauté. 

Avis de Suzanne sur le 15 Minutes Challenge :

« Il ne nous vend pas du rêve »

Suzanne partage son avis et ses résultats avec le 15 Minutes Challenge :

 

Je m’appelle Suzanne, j’ai 49 ans et je suis dessinatrice dans un bureau d’architecture et coach running bénévole.

 

J’ai eu, il y a quelques temps, des petits soucis de santé qui ont fait que j’ai du m’arrêter 3 mois niveau sportif. Pour reprendre la course à pied, avec mes athlètes, ce n’était vraiment pas gagné. Comme j’étais en arrêt et que je ne pouvais pas faire grand chose, je suis allée sur les réseaux, j’ai cherché un peu des applications pour pouvoir reprendre le sport de façon tranquille sans trop rentrer dedans tout de suite.

 

Je suis donc tombée sur Guillaume et pour ne rien vous cacher, j’étais assez sceptique au départ. Je me suis dis que c’était trop beau pour être vrai. Donc, je lui ai fait un petit mail en posant pas mal de question sur sa présentation. J’étais curieuse de savoir ce qu’il pouvait y avoir derrière tout ça, avant de m’engager. Et donc derrière tout ça, il y a bien Guillaume. Qui vous répond très rapidement, qui est de bon conseil et qui est bienveillant.

 

J’ai trouvé l’approche de ce coach assez sympa, par rapport à moi qui suis également coach. J’ai donc franchi le pas. J’ai bien regardé sa vidéo de présentation qui est très intéressante et dans le vrai. Il ne nous vend pas du rêve. C’est très important je trouve car, pour avoir des résultats, il faut savoir suivre ses conseils.

 

J’ai donc commencé le sport il y a une semaine et c’est vrai qu’on est très motivée par ses vidéos, son enthousiasme et sa bienveillance mais aussi grâce au club privé des Natty qui se trouve sur facebook. On se motive les unes les autres, on s’encourage à chaque fois et c’est super. Si vous tombez sur Guillaume pour le 15 Minutes Challenge, n’hésitez pas, vous ne serez pas déçue et vous pouvez être confiante de ce que vous trouverez derrière ce beau coach bienveillant.

 

Alors inscrivez-vous sans avoir de crainte

Avis de Laurence sur le 15 Minutes Challenge :

« J’ai remarqué que ma silhouette est bien tonique et plus ferme »

Laurence partage son avis et ses résultats avec le 15 Minutes Challenge :

 

Je m’appelle Laurence, j’ai 53 ans et maman de 2 grandes filles de 16 et 18 ans. J’ai toujours eu des problèmes de poids et une activité sportive plus qu’irrégulière.

 

Ce que je préfère dans le programme c’est l’entraînement de 15 minutes. On a que des mauvaises excuses quand on n’arrive pas à caler 15 minutes pour s’entraîner dans sa journée car c’est plutôt vite fait. Au niveau de l’alimentation, je ne suis pas encore trop les recettes de Guillaume pour le moment. Il faut que je prenne sur moi à ce niveau là. J’essaye tout de même de faire plus attention à mon alimentation pour qu’elle soit plus équilibrée.

 

Au niveau des résultats, j’ai perdu 8cm de tour de taille, 4cm de tour de hanche, 4cm du tour de poitrine et 2cm du tour de cuisse. J’ai bien remarqué que ma silhouette est bien tonique et plus ferme.

 

Je commence à avoir des obliques et une vraie sangle abdominale. Le point fort c’est vraiment ce sont les 15 minutes de sport. Les exercices sont bien ciblés, ils sont assez facile à réaliser, très bien expliqués et je m’auto corrige quand Guillaume corrige la demoiselle qui fait les exercices avec nous.

 

Alors pour moi le gros point fort de ce programme, c’est le groupe facebook très bienveillant; ce que je ne connaissais pas avec d’autres groupes de ce style. Il y tout le temps des gens pour m’encourager, me féliciter et Guillaume aussi y va toujours de son petit mot d’encouragement et je trouve ça vraiment génial.

 

C’est vraiment que du plus. Merci Guillaume pour tout ce que tu fais et merci aux filles pour tous leurs encouragements.

Avis de Sophie sur le 15 Minutes Challenge :

« Ce programme est une super surprise »

Sophie partage son avis et ses résultats avec le 15 Minutes Challenge :

 

Ce programme est une super surprise. J’ai 30 ans, je suis directrice d’exploitation dans un cabinet d’architecture et donc je me déplace souvent donc je ne peux pas m’inscrire en salle de sport à entraînement fixe.

 

Puis j’ai découvert la vidéo de Guillaume sur facebook, et je me suis dit « Pourquoi pas moi ? ». Ça ne peut pas me faire de mal et 15 minutes dans la journée, tout le monde peut les trouver. Et donc je me suis inscrite. J’étais super surprise car les vidéos sont vraiment super.

 

On a besoin de rien et 15 minutes ça passe très vite et les effets derrière se ressentent. On se sent plus tonique, plus endurant, on se sent mieux, on est de meilleure humeur.. C’était une super expérience pour moi. J’ai un peu plus de mal avec le rééquilibrage alimentaire car j’adore manger mais très contente du challenge et des résultats. J’ai perdu que 2kg mais c’est déjà une super chose. Ma silhouette est redéfinie, j’ai perdu 3cm au niveau du tour de taille et quelques cm au niveau des bras, sur les hanches.

 

Ça fait toujours plaisir et surtout, on se sent mieux. Les filles allez-y ! Vous ne pouvez avoir que de super résultats. Il y a aussi un super groupe sur facebook très appréciable même si je ne publie pas trop. Quand on a un peu moins de motivation, leur post te rebooste et on y va !

 

Hâte de reprendre le challenge et de continuer à participer à cette communauté. Une super découverte, allez-y les filles

Avis de Catherine sur le 15 Minutes Challenge :

« C’est la première fois, où je me suis sentie vraiment accompagnée »

Catherine partage son avis et ses résultats avec le 15 Minutes Challenge :

 

J’ai perdu 7,2kg exactement à ce jour. Je me suis raffermie un peu partout, je me sens mieux dans ma peau, je suis moins essoufflée, j’ai vraiment pris en main ma santé car je commençais à déprimer et sentir plein de douleur un peu partout. Ça a vraiment changé ma vie.

 

Ce n’est pas fini, il y a encore du boulot mais je vais continuer à pratiquer jusqu’à mon objectif final.

Ce que j’ai le plus aimé c’est qu’on se sent accompagnée dès le départ avec les vidéos de conseils, les recettes etc et on se sent accompagné avec le club privé sur facebook. On partage nos témoignages, il y a un vrai soutient entre nous et on se sert les coudes pour pouvoir arriver à notre objectif. C’est très motivant et je l’ai vraiment ressenti car c’est totalement différent d’une démarche seule quand on va voir le diététicien. Là on se sent vraiment accompagnée et soutenue. Il n’y a pas que la famille qui nous aide, c’est aussi nos amis virtuels pour nous aider.

 

D’autre part, les séances de sport sont parfaites. La difficulté augment progressivement, les exercices sont bien appliqués, on y trouve de tout et moi qui fait quand même de la gym à côté 1 fois par semaine, j’ai retrouvé des exercices qu’on faisait déjà.

 

15 minutes c’est vraiment l’idéal pour avoir des résultats sur le long terme. Guillaume est aussi très à l’écoute, dès qu’on a des questions par mail, il vous répond très rapidement. Que ce soit sur le rééquilibrage alimentaire ou autre. C’est la première fois, où je me suis sentie vraiment accompagnée et que je fais un rééquilibrage alimentaire sans avoir des craquages, sans avoir besoin de manger plus de chocolat.

 

J’ai pu suivre le programme et, je vais continuer et l’adopter toute ma vie, sans ressentir la faim et ça c’est vraiment quelque chose de facile et motivant de suivre sa méthode. J’ai également enfin pris du temps pour moi et pris conscience qu’il fallait vraiment s’occuper de soi. Ce n’est pas les autres qui vont le faire à votre place.

 

Avant ce programme, je ne me sentais plus motivée, je rentrais et me mettais sur le canapé ou tâches ménagères. Maintenant ça passe en premier. Je m’occupe de moi et ensuite je m’occupe du reste de la maison.

 

Je conseille ce programme à tout le monde, que ce soit homme ou femme, on en a besoin pour se sentir bien dans sa peau, dans sa vie.

ACCESSIBLE

Le 15 Minutes Challenge est avant tout une méthode accessible à tous. Peu importe votre âge, votre niveau ou votre condition physique actuelle. Evidemment, ce programme n’a pas pour but de te faire devenir une championne de bodybuilding . Il permet de rendre la forme accessible à tous avec une approche moderne et efficace du Fitness.

SANS CONTRAINTES

Dans le 15 Minutes Challenge, vous n’avez pas besoin d’avoir accès à du matériel compliqué ou bien à une salle de sport. Vous pouvez réaliser l’ensemble des séances d’entraînements depuis chez-vous. Pas besoin de compter vos calories ou de faire un régime restrictif. Vous allez simplement donner les bons aliments dont votre corps a besoin pour perdre du gras et prendre du muscle.

COMMUNAUTÉ

Le 15 Minutes Challenge ce n’est pas simplement qu’un programme pour être en forme, c’est aussi une véritable communauté !
Ce club regroupe tous les membres du 15 Minutes Challenge. Il vous permet d’échanger, de poser vos questions et de rester toujours motivé grâce à la bienveillance et au soutien de la communauté !

QUI EST TON COACH

Guillaume

Créateur de NattyFitness

Accompagner les hommes et les femmes dans leurs transformations physiques : voici ce qui guide Guillaume. Depuis maintenant plus de 5 ans, ce coach sportif partage sa vision du fitness et de la musculation pour aider des milliers de personnes à se sentir mieux dans leurs corps. Loin des clichés dépassés de la musculation, Guillaume aborde la culture physique comme un mode de vie sain et sans frustration .  Convaincu que la solution d’une transformation physique durable réside dans le long terme, il décide de créer le concept NattyFitness pour venir en aide aux personnes qui souhaitent améliorer leur condition physique. A travers ces concepts alimentaires et sportifs,  il offre la possibilité à chacun de reprendre le contrôle sur son corps et sa santé. 

CONSEILS LUS CHAQUE JOUR

PERSONNES ACCOMPAGNÉES

ANS D'EXPERIENCE

ES-TU PRÊT 

A COMMENCER TA TRANSFORMATION ?

Lancer la discussion
Bonjour 👋
Comment puis-je vous aider ?